topic special beaux [ belles ] gosses ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
syle
syle a écrit :
Katie Melua n'est pas mal non plus...

C'est pas faux, j'ai hésité à la mettre... Mon meilleur pote en est fou icon_cheesygrin .



Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
Enfin un topic où seul le physique compte !!!!
Pour répondre à ce sujet, je dirais que les deux chanteurs que je trouve beaux gosses sont Matthew bellamy de Muse et Corey Taylor des Slipknot et de Stone Sour. Ensuite, je trouve Joey Jordison (batteur des Knot) très très à mon goût (j'ai un faible assez prononcé pour les bruns aux yeux bleus). Ah oui, il y a aussi un des gratteux de Ramnstein qui est pas mal du tout (il est brun aux yeux bleus) mais je ne connais pas son petit nom. Enfin voilà mes petits préférés !!!!

sur cette photo j'adore le chanteur de POD :

image du forum



icon_cheesygrin

et ya pas de nanas qui trouve les mecs de TH beaux (ou belles) hammer icon_cheesygrin ?

[ fais gaffe a ce que tu dis sur TH ca part et ca se bloque vite ^^ ] euh je vais dire que c'est pas mon genre icon_cheesygrin tu m'auras compris je suisdu même avis que toi héhé ^^ icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
hysteriagirl a écrit :
Enfin un topic où seul le physique compte !!!!
Pour répondre à ce sujet, je dirais que les deux chanteurs que je trouve beaux gosses sont Matthew bellamy de Muse et Corey Taylor des Slipknot et de Stone Sour. Ensuite, je trouve Joey Jordison (batteur des Knot) très très à mon goût (j'ai un faible assez prononcé pour les bruns aux yeux bleus). Ah oui, il y a aussi un des gratteux de Ramnstein qui est pas mal du tout (il est brun aux yeux bleus) mais je ne connais pas son petit nom. Enfin voilà mes petits préférés !!!!

Tu veux certainement parler de Richard le chouchou de ces dames... Encore un !
Le voilà d'ailleurs :
image du forum

Un moment j'étais folle d'un des guitariste de Good Charlotte (ben quoi, jeune et c°nne...) :
image du forum

Un peu efféminé, avec un look bizarre, le mec qu'on n'entendait pas beaucoup, rhalala qu'est-ce qu'on est bête quand on a 14 ans icon_cheesygrin ...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
lsa

Star du Forum
957 messages
Pas mal de fille trouve notre jhony pas mal. Moi je suis pas gay donc je peux pas dire par contre les filles si il vous plait, j'ai a peu près le même physique.
image du forum


cafardos
cafardos a écrit :

hysteriagirl a écrit :
Enfin un topic où seul le physique compte !!!!
Pour répondre à ce sujet, je dirais que les deux chanteurs que je trouve beaux gosses sont Matthew bellamy de Muse et Corey Taylor des Slipknot et de Stone Sour. Ensuite, je trouve Joey Jordison (batteur des Knot) très très à mon goût (j'ai un faible assez prononcé pour les bruns aux yeux bleus). Ah oui, il y a aussi un des gratteux de Ramnstein qui est pas mal du tout (il est brun aux yeux bleus) mais je ne connais pas son petit nom. Enfin voilà mes petits préférés !!!!

Tu veux certainement parler de Richard le chouchou de ces dames... Encore un !
Le voilà d'ailleurs :
image du forum

Un moment j'étais folle d'un des guitariste de Good Charlotte (ben quoi, jeune et c°nne...) :
image du forum

Un peu efféminé, avec un look bizarre, le mec qu'on n'entendait pas beaucoup, rhalala qu'est-ce qu'on est bête quand on a 14 ans icon_cheesygrin ...



icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
ptidoudou06 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

hysteriagirl a écrit :
Enfin un topic où seul le physique compte !!!!
Pour répondre à ce sujet, je dirais que les deux chanteurs que je trouve beaux gosses sont Matthew bellamy de Muse et Corey Taylor des Slipknot et de Stone Sour. Ensuite, je trouve Joey Jordison (batteur des Knot) très très à mon goût (j'ai un faible assez prononcé pour les bruns aux yeux bleus). Ah oui, il y a aussi un des gratteux de Ramnstein qui est pas mal du tout (il est brun aux yeux bleus) mais je ne connais pas son petit nom. Enfin voilà mes petits préférés !!!!

Tu veux certainement parler de Richard le chouchou de ces dames... Encore un !
Le voilà d'ailleurs :
image du forum

Un moment j'étais folle d'un des guitariste de Good Charlotte (ben quoi, jeune et c°nne...) :
image du forum

Un peu efféminé, avec un look bizarre, le mec qu'on n'entendait pas beaucoup, rhalala qu'est-ce qu'on est bête quand on a 14 ans icon_cheesygrin ...



icon_cheesygrin

Ben quoi hum icon_cheesygrin ?

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
qu'est ce qu'on est bete a 14 ans icon_cheesygrin sisi je confirme icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Nan mais c'est vrai, à 14 ans j'étais fan de Green Day violent2 !
(pas taper)
Je dec' j'aime bien même aujourd'hui mais moins, je me suis diversifiée, j'ai une plus grande culture musicale et j'ai moins de tendances à l'hystérie groupique icon_cheesygrin .

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
dans la catégorie artiste féminine préférée je vote pour charleen de TEXAS :
image du forum

et pour l'interprète masculin, je suis pour jamiroquaï :
image du forum


moi franchement je dit qu'il n'y a rien de mieux que love Candice love ...

"total in love of this fille ... love love love


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lui, topic, belles, beaux, bon, alors, plan, simple, groupe



+