a propos de sinclair

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump

salut, un concert de dingue a grenoble cette semaine, avec des chansons inédites, des reprises complètement retravaillées, un artiste sympa qui joue avec son public et surtout un guitariste de folie... j'aimais bien sinclair mais alors là, c'est trop bon, je m'attendais pas a un tel concert, deux heures qui passent trop vite! allez le voir! ouahouuuu!

tcho'
(bravo à smooth en première partie, tres prommeteurs)



c'est celui qui chante "ça m'fait plus mal"? hum

ben ouais c'est lui, mais y'a d'autres titres un peu plus puissants (voire :"mon idole", ou "votre image"). bref, comme souvent, mieux en live qu'en studio, mais là, j'en suis toujours pas revenu de ce concert. trop de la balle!
ciao
smiley-guitar

perso ce que je préfère c son site officiel : www.sinclair.fr
(c mon bof kil lui a fai ) icon_cheesygrin vive Upian

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
bump bump bump

Juste pour relancer ce forum.

Je trouverais tres injuste qu'il tombe aux oubliettes.
Y'a t'il des FANS sur partoch. maitre

J'aimerais trouver des contacts pour des echanges d'infos.

MERCI.

Bonne smiley-guitar

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Moi aussi je garde un excellent souvenir de concert. Je ne suis pas fan à proprement parler, mais sur scène, quelle énergie!!! A voir absolument, même si on ne connait pas forcément les chansons

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
maitre
Merci deni,tu me rassures un tout petit peu.
Sinclair et son Systeme est un groupe a aller absolument voir sur scene.
smiley-guitar Il met le feu partout ou il passe! smiley-guitar

Une energie monstrueuse et une technique qui n'est pas en reste.

Et en plus il a un charisme incroyable bravo bravo

salut

ben ca fait plaisir de voir enfin qq réponses sur ce forum. alors a propos de sinclair, parait qu'il repart en tournée (deja) mais accoustique cette fois. vu l'énergie qu'il y'avait a son concert, je me demande ce que ca peut donner "unplugged", bref ma question est la suivant : qq'un l'a t'il vu, et surtout comment c'était?
Sinon j'ai l'album best of qui est sortit l'an dernier et j'attends le suivant avec impatience, vu qu'en interview fnac avant le concert, il a dit avoir monté sa boite de prod et s'appreter à produire plus d'albums (au moins un par an)... des nouvelles de tout ca?

allez, a+

coucou!!!

bah moi aussi je suis grave fan de ce mec!!!pas trop médiatiques et des chansons qui claquent, c plutot rares de nos jours!!!! la dégout, j'ai pas pu aller le voir en concert, une fois a cause des parents sad et une deuxième fois a cause des exams smyleybleu , je me suis dit que ca serait pas tees sérieux d'aller a son concert étant donné que j'avais un exam le lendemain (les étudiants comprendront.... wink )mais bon apparament, ca pas l'ai d'etre mal, j'irais surement le voir un de ces 4!!!!
perso, je me lasse pas de ces chansons, j'adore "votre image", "mon idole", " a la ronde"...
enfin voilou quoi, je vais aller faire un tour sur le site du bof a catalone!!!mdr
ciao
@pluch

flikap a écrit :
perso, je me lasse pas de ces chansons, j'adore "votre image", "mon idole", " a la ronde"...

et "la bonne attitude", "l'épreuve du temps",... cet album est génial!
je l'ai vu en concert à l'olympia : top !
pour les ragots, il paraît qu'il est séparé de Emma de Caunes, avis au groupies backstage!

bonjour a tous

j'aimerais savoir si quelqu'un sais sur quel ampli basse le bassiste de sinclair joue?

si vous avez la reponse merci de passer l'info.

a bientot.

Coucou !
Jsuis actuellement dans un groupe, et j'aimerai avoir des tablatures de A chaque seconde de Sinclair !
Si quelqu'un les auraient, par hasard, je serai très interesser ... svp ...
Mercii !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SINCLAIR, sinclair, concert, trop, des, surtout, public, joue, sympa



+