question a trois cesterces , mais question quand même !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui donc je vais prochainement me mettre a la batterie et je projette de peut etre m'en acheter une ensuite mais euh [ a part que je vais devoir faire des economies icon_cheesygrin ] si c'est possible d'avoir une batterie dans un appart' sans avoir une salle insonorisée pour pas que les voisins crient a la mort ?! icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
La réponse tient en deux mots : batterie électronique

Il y a déjà des topics là-dessus. Fonction "recherch" wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
batterie accoustique avec voisins chiants = pêtage de plombs assuré.

batterie électro ou kit muet d'entraînement.
sujet déjà débattu.

oui mais si on veut pas d'une batterie electronique icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
il te reste le kit muet.
ou alors tu achètes des sourdines, ou des mesh head, et tu peux trigger ta batterie....mais ça revient à l'achat d'une accoustique et d'une électro....et je me doute que ce n'est pas ce que tu recherches

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
ou alors tu chopes des boites à oeufs...

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Les boites d'oeuf sa sert pas tant que sa pour insonoriser, c'est mieux pour la reverberation et le retour du son pour le joueur, sinon moi j'ai une batterie acoustique dans un salle non insonoriser et les voisin ne se sont jamais plein, puis de toute facon ya une limite d'heure pour faire du "bruit" donc j'en profite sans biensur poussez a l'extreme.

merchi [ le coup des boites a oeufs j'ai pas compris ^^ ah si c'est ptre pour insonoriser ^^ ..!! ] icon_cheesygrin

Il doit exister des peaux sourde nan ? J'en avais vu je ne sais pas ou. C'est peut-être ce que tu appel les "kits muets".

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
les kits muets sont souvent des kits composés de pads en caoutchouc.
une batterie muette est souvent équipée de mesh heads, ou peaux maillées....

merchiii !! icon_cheesygrin

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Non mais effectivement des peaux sourdes existent, je sais mon prof de batterie a des batteries comme ça tu as de peaux sourdes et puis si un jour tu sors en concert tu met des peaux normales et ca sonne très bien. Voilà. icon_redface

Ce qu'il faut voir c'est si les peux sourdes assourdissent assez pour l'appartement. Au niveau de la grosse caisse surtout...
Mais sinon ça peut être une bonne solution bump

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Oui, toute les peaux sont sourdes et n'émettent presque aucun bruit (enfin t'entends quand même ce que tu joues icon_cheesygrin ). Enfin c'est vrai que c'est une bonne solution mais renseigne toi parceque je n'en sais pas plus^^ wink

en effet je peux garantir deux choses : une batterie simple ca massacre les povre ptites zoreille des personnes dans un rayon de 100m autour,surtout si on a un frere surnommé "le boucher" a son cours de batterie, et les peaux sourdes, ca aide vachement (pour la grosse caisse ptet un peu moins mais c surtout au niveau des cymbales que je me pose des questions... je c pas si ca existe pour cymbales... (sans doute...)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : question, vais, avoir, batterie, cesterces, quand, oui, donc, prochainement



+