pedale marteau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
SLT les amis s'il vous plait est ce que vous me donnez des sites ou on trouve des pedales de grosse caisse en forme de marteau maitre maitre
Et combien coute une chaise de batterie micro



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
si j'avais un marteau...
je hammer le jour,
je hammer la nuit...

oui, je sais, je sors icon_cheesygrin

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
hammer hammer lol

sn

A ma connaissance, les pédales de grosse caisse en forme de marteau, c'est comme les trolls, ça existe que dans les histoires. Enfin j'en ai jamais vu (comme les trolls).
Pour les sièges de batterie, t'en as à tous les prix. Le premier prix, ça doit être un Mapex entre 30 et 40€. Et puis t'en as de différentes sortes: assise standard (ronde), assise "moto", avec dossier...

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Tu sais un marteau reviendrais au même qu'une bonne grosse mailloche, donc c'est pas trop utile :p

hammer

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
Telecharger le clip de Satyricon le 2eme dans le site suivant http://www.hdpvidz.com/videos.html
Et vous allez voir le pedale marteau je veux un pedale comme celui la maitre maitre maitre

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Tu sais que sa sert a rien d'avoir le meme matos que les autres ? Si il on se matos c'est pasqu'il l'on testé et que sa leur a plus, peut etre que tu la trouve belle cette pedale mais (si tu arrive a les acheter) elle ne te plairons pas pour jouer

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
OK et merci à vous tous bravo bravo

sn

D'ailleurs je vois ce que cette pédale a de "marteau". Si tu veux parler de la forme de la batte, elle est très classique.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, marteau, batterie, slt, les, amis, plait, donnez, sites



+