pedale marteau

nouveau message Répondre
Recherche

trivium.soad

Membre Banni
#
SLT les amis s'il vous plait est ce que vous me donnez des sites ou on trouve des pedales de grosse caisse en forme de marteau maitre maitre
Et combien coute une chaise de batterie micro

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
76 messages
Modérateur
#
si j'avais un marteau...
je hammer le jour,
je hammer la nuit...

oui, je sais, je sors icon_cheesygrin

trivium.soad

Membre Banni
#
hammer hammer lol

#
A ma connaissance, les pédales de grosse caisse en forme de marteau, c'est comme les trolls, ça existe que dans les histoires. Enfin j'en ai jamais vu (comme les trolls).
Pour les sièges de batterie, t'en as à tous les prix. Le premier prix, ça doit être un Mapex entre 30 et 40€. Et puis t'en as de différentes sortes: assise standard (ronde), assise "moto", avec dossier...

#
Tu sais un marteau reviendrais au même qu'une bonne grosse mailloche, donc c'est pas trop utile :p

hammer

trivium.soad

Membre Banni
#
Telecharger le clip de Satyricon le 2eme dans le site suivant
http://www.hdpvidz.com/videos.html
Et vous allez voir le pedale marteau je veux un pedale comme celui la maitre maitre maitre

#
Tu sais que sa sert a rien d'avoir le meme matos que les autres ? Si il on se matos c'est pasqu'il l'on testé et que sa leur a plus, peut etre que tu la trouve belle cette pedale mais (si tu arrive a les acheter) elle ne te plairons pas pour jouer

trivium.soad

Membre Banni
#
OK et merci à vous tous bravo bravo

#
D'ailleurs je vois ce que cette pédale a de "marteau". Si tu veux parler de la forme de la batte, elle est très classique.

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Batterie||Tags : des, marteau, donnez, pedale, plait, amis, slt, les, sites