Quelles cymbales utilisez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelles cymbales utilisez-vous?


  • PAISTE (30%/23 votes)
  • ZILDJIAN (31%/24 votes)
  • SABIAN (33%/26 votes)
  • STAGG (7%/5 votes)
  • ISTAMBUL (2%/1 votes)




kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Zildjian pour ma part mais vais bientot changer pour des Paistes je pense :p

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Pour moi c'est Sabian parce que je trouve que c'est le meilleur qualité-prix

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
pour moi c'est sabian. Les Paiste et Zildjian je connais mal, mais celles que j'ai essayées ne m'ont pas convaincu, tandis que chez sabian il y en a qui me font vraiment rêver.

brkrepeatstart Moi c'est Paiste pour le moment + une splash Zildjian, mais c'est difficile de choisir. Je vois presque tout le monde qui se met aux Sabian donc je me dis que c'est pas sans raisons ! il faudrait avoir l'occasion de tester des set entier montés sur une batterie pour se faire vraiment une idée....brkrepeatend

moi je vais m'acheter des paiste pst 3 smile_cool

brkrepeatstart Jamais testé les pst3 mais ça me tente bien ^^ brkrepeatend

Beaucoup de monde ont des Sabian car leurs gammes commencent à plus bas prix wink Ils font aussi de très bonnes hautes gammes, mais c'est vrai que leurs rapports qualité prix est très bon, ce qui attire du monde !

Pour avoir tester les Paiste et les Sabian (Un peu de Zildjian, mais pas beaucoup...) les Paiste sont globalement meilleurs (Et plus cher).

brkrepeatstart Ok ok...c'est donc pour ça que tout le monde jure par Sabian icon_cheesygrin Merci du renseignement brkrepeatend

Si je peux être utile icon_cheesygrin
Moi même j'utilise quelques Sabian, j'ai pas le budget pour des Paiste de partout bump

c dingue!!! j'aurrais parier que cettais paiste en tête... apart "stag" elle ont un bon son!!!

ba moi j'utilise des zildjian

brkrepeatstart Ben moi ça m'énervait parce que je voyait tout mes batteurs préféré et mes potes avec des Sabians icon_cheesygrin alors on finis par se dire que c'est le mieux ! Le poste de cornflakes m'a fait réfléchir et donc je vais rester sur des paistes. Merci de vos réponse ++ brkrepeatend

Moi jai mis sabian...Remarque jen ai essayé aucune autre...

et des casseroles?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : utilisez-, cymbales, quelles



+