Qu'allez vous faire de vos vacances d'été ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Question fatidique "Qu'allez vous faire de vos vacances d'été?"
Tout le monde à bien une petite semaine de repos au soleil tranquille sans entendre les voisins du dessus gueuler. icon_cheesygrin

Perso je ne fait rien à part travailler...ma voix lol et oui comme l'année dernière je vais rester dans mon petit jardin pépère à prendre l'apéro (non de l'eau pour moi ! hammer )en attendant les batailles d'eau quotidienne, le bronzage, la belle vie quoi !

C'est vrai que je rêve un peu mais bon comme on dit par ici "l'espoir fait vivre!"



alors moi la semaine derniére j'ai eu répéte tous les jours. Et la depuis aujourd'hui je galére mdr hammer

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben... Je peux malheureusement pas taffer donc... On verra, guitare, baignade (et oui c'est ça quand on vient de la côte), bronzage, fêtes, camping conventionnel (avec les cousins) et sauvage (pour mon annif' avec les potes), bref éclate... Et puis une petite semaine en Bretagne (c'est toujours bien de rendre une visite amicale à ses voisins wink ) !

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
pour moi, bosser avec mon pere pour "rentabiliser" la SG qu'il va m'offrir,
évidement du coup jouer de la gratte,
puis on part en italie une semaine
puis voir les potes, repet's, concerts,..

Pour l'instant cueillette de framboises ... dieu que c'est chi*nt !

junki

Artiste en devenir
476 messages
La moisson! De la gratte, de la piscine!

moi je vais en corse en aout et puis sinon je vais aller voir un pote qui a déménagé en vélo hum et je vais surment invité a dormir cher moi un pote interne enfin il faut que j'en parle a mes parents icon_cheesygrin mais sinon pas grand chose de beau

Perso, je vais essayer d'occuper mes trois grimlins comme je peux (musées, parcs, zoos) en attendant que papa soit en vacances. Et ensuite, nous partirons aux Arcs 1800, en Savoie pour faire des randos pédestres et quelques descentes en vtt. Et aussi, pour respirer le bon air de la montagne, se dépayser, se faire de nouveaux amis, etc...
Et au retour de nos vacances, ce sera barbecue, apéro, piscine, pendaison de crémaillère, entre autre.

Allez d'avance, BONNES VACANCES A TOUS !!!!

sad Ba moi ça sera 2mois de stage(en Suisse certe mais ça reste du boulot) en juillet et aout donc mes vacances ba je me les mets....
Bonne vacances à tous !

bea moi perso sa sera gratte, piscine, manger, gratte... icon_cheesygrin

PS coucouc à Kratos02 et au Lycée Hotelier de La rochelle !!!!

pumpkins a écrit :
Pour l'instant cueillette de framboises ... dieu que c'est chi*nt !


ouais mais c'est bon !!!! love

je bosse deux mois dans un bar pour me payer ma Fender Telecaster et mon ampli Hartke, et puis un PC de gamer^^

yatsha!

Petit causeur
52 messages
a fond sur la guitare pour pouvoir jouer mes accords

je vais receptionner tous mon matos love , partir deux semaines en Autriche et bien sur...piscine smiley-guitar

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Nada lol au programme glandouille icon_redface , gratte smiley-guitar , plage avec pote bump , piscine love , malbouffe razz mais aucune destination ailleurs sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : allez, vacances, comme, fait, eau, les, faire, travailler, part



+