quel est la dernière chose que vous avez mangé ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
A quand un topic pour savoir ce qui s'est passé le lendemain de votre dernier repas ? smyleybleu

A tout hasard, je rappelle qu'il y a un site sponsorisé par notre webmaster sur la gastronomie. wink

Pour en revenir au libellé du topic, je ne pense pas que le subjonctif soit approprié puisqu'on parle de quelque chose qui a eu lieu, donc pas de doute sur ce que vous avez mangé, donc usage de l'indicatif.



vous savez, j'ai fait ce topic pour savoir ce que vous avez manger et pas pour corriger mes fautes d'othographe m'enfin bon c'est pas grave ...

icon_cheesygrin si sa vous amuse icon_cheesygrin

en fait je m'en fiche un peu ... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est peut-être que le sujet n'intéresse pas grand monde, l'avenir nous le dira.

Maintenant, si la bouffe t'intéresse, tu peux te connecter au site de la Sodexho, je pense qu'on te donnera au jour le jour le menu de toutes les cantines de France icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je me range à l'avis de l'immense majorité et je clôture ce post. wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, chose, quel, blanc, fromage, dindonneau, coquillettes, des, personnelement



+