votre avis a propos de cette batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

donc cette batterie n'a pas de cymbles que les pieds et donc avec les cymbales zildjian que je t'ai montré on arrive a environ 1300€ sa fait un peu cher quand même.



paul-henry

Artiste motivé
202 messages
comme tout le monde l'a déjà dit, pas besoin de double grosse caisse, ça sert à rien d'avoir une énorme batterie si tu sais pas en jouer, la batterie ne fait pas le talent. Après que tu achètes directement une pearl ne me choque pas, mais sois bien sûr que tu aimes la batterie et que ce n'est pas une passade qui va durer trois mois, parce que c'est cher (bon après je connais pas tes revenus ou ceux de tes parents, mais bon...). Effectivement beaucoup de batteries haut de gammes sont vendues sans cymbales, simplement parce que ce ne sont pas des batteries prévues pour les débutants, mais pour des batteurs plus anciens qui ont déjà un kit de cymbales. En plus, chaque batteur a un goût différent pour les cymbales. Les batteries pour débutants sont avec cymbales, car c'est le genre de batterie qu'on achète au début, comme premier kit, quand on a aucune cymbale ça va de soi. Du coup ce sont des cymbales de merde et pas forcément comme tu le désires.

et ne dis pas direct "ça va foncer", ça insinue que tous les autres batteurs du site sont des nazes puisqu'ils n'arrivent pas à se servir d'une double GC, mais que toi tu vas y arriver dans trois jours. Je te conseille ce test ( http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php ), et si tu obtiens un fort pourcentage il faut s'inquiéter.

sn

Bon alors pour savoir ce que t'as pour ce prix là et pour cette batterie précise, tu n'as qu'à lire le descriptif juste sous la photo qu'il y a sur le lien que tu nous as donné icon_cheesygrin Pour la double grosse caisse, ça fait un point de plus pour dire qu'elle est inutile: tu ne trouveras que très peu de kit de base qui en vende une 2ème, et acheter une 2ème grosse caisse serait vraiment une perte d'argent vu le prix d'un fût au détail. Si tu souhaites vraiment commencer à bosser la double, achète une double pédale pour remplacer la pédale de grosse caisse vendue dans le kit qui doit surement être de qualité médiocre. En plus, avoir une bonne technique/précision/vitesse à la double demande beaucoup de temps et de travails. Ensuite, et c'est comme ça que fonctionne le business de la batterie, t'as besoin de cymbales. Et là, pour te conseiller, on a besoin de savoir ton budget et quel style tu veux jouer.
Si tu veux laisser un plafond à 750€, tu vas surement devoir choisir une autre batterie...

le geant vert

Petit causeur
91 messages
la batterie de ton avatar et celle de base de joey jordison que la baguetterie proposer il y a quelque mois de cela, et son prix etait de 1780 euro que je trouvais d'ailleurs pas trop chere pour ce que c'etait (il n'y avait que les tom et les hardwares), mais bon pearl c'est pas mon trip je suis plus mapex voila aurevoir

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
Merci beaucoup les amis.Mon style est le metal comme SOAD et Trivium Metallica The offspring Linkin park...Mais pardonnez moi je ne connait pas qu'est ce que sa veut dire budget.
Alors s'ils vous plait donnez moi une bonne batterie pour l'acheter
Donnez les bonnes batteries mais à condition qu'elles ne depassent pas 750euro
Merci beaucoup les amis vous etes les meilleurs
Merci infiniment.
Et s'il vous plait donnez moi vos emails pour vous contacter si vous voullez biensur.Mon email est (ikbel1992@yahoo.fr)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, votre, propos, avis, tout, monde, pouvez, donnez, avatar



+