Nouveau Projet: Xevz Enihcam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arctumeda

Petit causeur
64 messages
Ok, merci beaucoup pour les infos concernant les "étages" des la pédale, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant.
Concernant Q1 il y avait bien un problème, mais cela fait trois jours que je l'ai changé. J'avais aussi remarqué que l'un des potentiomètres était mal branché : le "1" était raccordé au "3" icon_cheesygrin

Merci beaucoup en tout cas,

Arctumeda ( qui a un prénom qui commence par un G ... )



arctumeda
arctumeda a écrit :
Arctumeda ( qui a un prénom qui commence par un G ... )



te voilà baptisé Gaston (la gaffe !!!) icon_cheesygrin bump bravo

arctumeda

Petit causeur
64 messages
On m'appelle " Le Geux ", qui se prononce " Gueux ", mais s'écrit " Geux " depuis pas mal de temps ... C'est vraiment peu dire que je suis malhabile avec mes mains icon_cheesygrin

Arctumeda, Le Geux 1er du nom

arctumeda

Petit causeur
64 messages
Je viens pour apporter des news, et pour informer au peuple que ma SHO marche ( le Q1 était cramé ) ! Seulement c'est une Macineh que je veux, et le deuxième étage ne marche pas. J'ai éssayé de changé C3, de changer également les deux transistors Q2 et Q3, sans succès. Je vérifirai encore tout sa demain, mais je suspecte le "H10" de ne pas être la bonne sortie.

A suivre ...

Arctumeda

super pour la SHO !

ben si, h10 est un endroit possible pour voir l'étage suivant ...

tu as bien mis un transistor 2N3904 pour Q3 ... placé en bcd10
et un transistor 2N3906 pour Q2 ... placé en bcd14

et tu as bien placé un pont (un conducteur quoi) entre b11 et f11 ...

tu peux aussi enlever le condensateur C3
et mettre la sortie provisoire avant le condo en f13 par exemple ...

courage Gaston!

doze31

4 messages
franky47 a écrit :
Houla vouais ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds sur Techniguitare (je me suis salement fritté avec Shaddo)



Je tombe par hasard sur le topic et je vois en te lisant que tu t'es fritté aussi avec Shaddo!!!!!, je ne suis donc pas le seul....je me demande ce qui se passe dans sa tête mais bon on est pas là pour parler de ça.... endesaccord3

Vouais, je commence de plus en plus à connaitre des gens qui ont quitté TG à cause de l'ambiance qui y règne, même certains hauts placés.. smyleybleu

C'est dommage, c'était quand même un grand nom du DIY français..

doze31

4 messages
c'est clair!! il m'a traiter de profiteur , d'égoiste , m'a bloqué le compte, et je te passe les insultes blessantes qu'il m'a faite...bref c'est vrai que c'est dommage mais leur politique à changé. C'est clair que c'est le meilleur de DIY français sinon mais quelle ambiance MDR!!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est parce qu'ils se prennent trop la grosse tête ^^

Pas mieux.. endesaccord3


Allez on va arrêter de pourrir ce sujet avec un autre qui ne mérite pas qu'on en parle pendant des heures...

doze31

4 messages
ouais désolé c'est ma faute....... icon_redface

C'est vrai, on a pas idée de pourrir des sujets comme ça, tu mériterais un bannissement express.. icon_cheesygrin wink

doze31

4 messages
icon_redface je recommencerais plus icon_redface wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : machine, zvex, mov, media, html, www, rieur, int, original



+