Nouveau Projet: Xevz Enihcam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci mec mais ceci dit en gratant un peu sur la toile j'ai trouvé ça:
(je n'en suis pas l'auteur et je ne répond de rien!)

image du forum




et pour la route ça:

image du forum




Salut, quelqu'un a-t-il dejà essaye de monter cette enihcam ?

romu

Petit causeur
44 messages
Salut,
Je viens de la finir (avec des diodes germanium).... Pas mal mais moins intéressante que la FF et La mamouth.
Moins de possibilité, on part d'un son crunch/disto à une fuzz selon les réglages.
A faire quand même quand on voit le prix de cet effets wink

À la base c'est une pédale qui s'utilise en parallèle avec la FF par exemple pour "torturer" encore plus le son de la FF :)

salut romu,
pour info tu as mis quoi en d3 d4? et les germaniums tu les as mis où?
cimer!!!

romu

Petit causeur
44 messages
Salut Exterm,
J'ai utilisé des diodes germanium 1N34A, j'ai essyé une première fois avec des zener 33v mais ca envois pas beaucoup de patates à côté des germanium (d'àprès les photos que j'ai vu pédale ouverte c'est bien des germanium mais quelle réf?). Sinon ca marche bien, et c'est vrai à utiliser avec une FF c'est l'idéale.

Dès que j'ai un peu de temps je t'envois mon veroboard car je n'ai pas fais le même que ce que tu as trouvé. Je fais toute mes xevZ avec potards dans le CI comme l'originale wink

Romu

j'attends ça de pied ferme!!!!

Est-ce que c'est possible d'avoir le typon du CI ?

romu

Petit causeur
44 messages
Pour être bien clair, j'ai laissé les diodes D1 et D2 (1N4148), c'est les D3 et D4 qui sont germanium 1N34A.
Pour le typon, c'est compliqué, j'ai fait le circuit sur plaque pastilles donc relier les composants à l'éteing. J'essais de le refaire au propre sur perfboard mais j'ai un peu de mal avec le logiciel (suis nul en informatique) icon_redface

romu

Petit causeur
44 messages
image du forum
enicham.JPG
image du forum
DSCN0921.JPG

cool mais il faut faire les liens!!! icon_cheesygrin

romu

Petit causeur
44 messages
Salut Exterm, je n'arrive pas à poster mes photos... Si tu me donnes ton mail, je t'envois tout ca.

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
une adresse
http://www.imageshack.us/

1 tu poste ton image

2 tu copie le dernier code

3 tu le colle dans ton message

4 tu le sélectionne

5 tu fais insertion -----> image

romu

Petit causeur
44 messages
image du forum

image du forum


Merci Nowhere-man..... Super sympa, comme d'habitude.

Cool romu !
J'aimerais bien me lancer mais via un CI, si quelqu'un est chaud pour créer le typon :)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : machine, zvex, mov, media, html, www, rieur, int, original



+