Aimez vous ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Aves Air, et les Rita c'est le seul groupe français à peu près aimé à l'étranger. Faut dire ,je comprdens c'est tellement booooooooooooon ce truc!!!!! bravo bravo



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Je suis d'accord, Daft est pour moi le meilleur groupe d'electro français.

J'adore ce groupe surtout Aerodynamic masi je trouve que le dernier album est pas tip-top icon_redface

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
j'adore ce groupe prime time of your life et bien d autres titre sont vraiment géniaux wink

qui n'aime pas??
excellente musique, le son est génial, les clips déments, bref j'adore

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Moi j'aime bien aussi surtous le film Interstella 5555.

godd

Artiste participatif
130 messages
attends il y a d'autre groupe français qui marche a l'etranger sinon daft punk j'aime bien!

DAFT PUNK?
tout simplement les meilleurs
toujours été fan d'eux^^
en plus ils aiment le rock aussi
tupeurj.skyblog.com
blog sur eux^^

dd44s
dd44s a écrit :
Je suis d'accord, Daft est pour moi le meilleur groupe d'electro français.


Attention...on a quand même des pointures en France dans ce domaine même si c'est moins électro n'oublions pas des gens comme Air ou Jean-Michel Jarre.
Je dirais que j'adore certains morceaux de Daft Punk et que d'autres, je ne les supporte pas.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est pas forcément ma tasse de thé mais il faut admettre qu'ils sont très fort, je me souvient de certains tube et leur clip en particulier qui bougeait bien...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oué pareil, jécoute rarement, mais il y a des tubes qui restent

image du forum
A propos des clips, ils ont carrément fait un animé musical Interstella 5555...il est pas mal...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, truc, aimez, aves, air, les, rita, seul, fran



+