Buckethead

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

five*

Petit causeur
20 messages
En plus de ça PG, marié à une Japonaise fasciné depuis toujours par la culture asiatique.

Et le mister qui s'amuse à nous faire du nunchaku.. C'est immense, tellement gros que personne ne voit rien smiley-guitar



c est dingue qu on puisse pas savoir c est qui j aimerais trop voir son visage

oui le nunchakou ds le solo numero 2 trop top j l adore il est fascinant

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Tappe Buckethead sur google image, et tu verra des photos de lui sans masque. Je crois qu'il n'y en a que 2 (en tout cas j'en ai vu que 2)


Ah bon PG mesure 2m oO ?


 Citation :
Et comment il les a sortit ses disques, avec quel fric ? et son matos ?..

je me demande ou PG a pu trouver le temps pour nous pondre 27 albums et une tonnes de projets avec d'autres groupes... wobble
Et si tu écoutes les 1e albums de BH, comme Bucketheadland ou Blueprint tu verra que la qualité est vraiment pas top, donc pas forcément fait en studio.

five*

Petit causeur
20 messages
Oui j'ai vu les deux photos, y a une vidéo aussi avec son ancien groupe http://www.youtube.com/watch?v=kK6qA9nplDg&feature=related

Pour moi y a un autre gas qui joue le role de Buckhead pour la foto.


Et oui Paul GILBERT mesure 2m00 (6' 6½") aussi, et a les même poignets et mains, les même veines. etc, j'ai analysé lol, les yeux bleus, parle japonais couramment depuis tout jeune, est assez loufoque dans son style vestimentaire avec des déguisement, et est sûrement le plus grand technicien.

Bon après ça ne change absolument rien, la musique de BH est magique. smile_cool

LE Edward aux mains d'argent de la musique icon_redface

bucket_head

Petit causeur
29 messages
C'est sur que Paul Gilbert n'est pas buckethead!
Mais comme Paul Gilbert a été le prof de buckethead, il a forcément déteint sur lui!

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Buckethead a les yeux bleus, alors que Pablo a les yeux marron.

bucket_head

Petit causeur
29 messages
Moi je suis sur que c'est pas lui
sinon il aurais du créer une fausse identité
Brian Patrick Caroll né a Hunginton beach en 1969 a commencé la guitare a 12 ans http://www.youropinionsarewrong.com/images/random/bucket-unmasked.jpg
et toutes les infos qui sont marqué la dessus!
je pense pas que Paul Gilbert se serais embêté a faire tout sa!
Buckethead ressemble aussi a d'autres guitaristes et je pense que leur ressemblances ne sont qu'une coïncidence!

five*

Petit causeur
20 messages
LOL la vielle fiche..

Là c'est pareil que le père noël si tu crois à ça chanteur

Et oui il ne se serait pas embetté, il se serait amusé et en plus de ça, il aurait été aimé juste pour sa musique sans la notoriété.

Sans argent sans rien, repartir de 0 et retrouvé un underground qu il n a quasiment jamais connu. smile_cool

bucket_head

Petit causeur
29 messages
Bon de toutes façon on ne peut pas vraiment prouver que buckethead est un guitariste ou non ce qui fais le mystère de ce personnage!

bucket_head

Petit causeur
29 messages
Euh j'ai mal formuler ma phrase ^^
Je voulais dire que l'on ne peut pas savoir si c'est un autre guitariste (comme paul gilbert, fanallo ou Brian May)

five*

Petit causeur
20 messages
bin oui, c'est Edward au main d'argent de la musique, mais c'est le johnny depp de la musique dérrière. icon_cheesygrin

Vive Buckethead, et FUCK KFC qui font souffrir les poulets. bump

Et vive les vegetariens aussi bravo

bucket_head

Petit causeur
29 messages
Vous avez écouter les derniers album de buckethead (Slaughterhouse on the prairie, A real Diamond in the rough et Forensic folies)
Parce que je trouve que a part a real diamond in the rough je trouve que c'est assez moyen quand même :/

five*

Petit causeur
20 messages
J peux pas dire lol, j ai classé ses musiques en fonctions du genre icon_cheesygrin

La plupart des sons de Slaughterhouse et A real Diamond sont dans mon dossier Psychedelic/blues, alors ça veut dire qu'ils sont bien pour moi love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BUCKETHEAD, buckethead, naviguant, forum, fantastique, site, apercus, figurai, aucun



+