Buckethead

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bucket_head

Petit causeur
29 messages
Il a fais partie des guns de 2000 a 2004 mais il est partit a cause d'un message d'axl qui ne lui était pas destiné disant que les répétitions n'allaient pas assez vite a parce qu'il était difficile de communiquer avec buckethead et qu'il était plus ou moins dispensable.
Alors Buckethead est partit sans rien dire!



moi je viens de decovrir buckethead honetement j aime les plus grands guitaristes et je suis vraiment hypnotisée par buckethead j aime aussi so look masque de vendredi 13, salopette style les mecs de massacre a la tronconneuse et moi quand je l ecoute je m évade

moi je viens de decovrir buckethead honetement j aime les plus grands guitaristes et je suis vraiment hypnotisée par buckethead j aime aussi so look masque de vendredi 13, salopette style les mecs de massacre a la tronconneuse et moi quand je l ecoute je m évade

et endesaccord1 je ne compare pas slash et lui ils sont totalement differents incomparables j aime les 2 differemment smiley-guitar

Moi je trouve qu'on peut tous comparée meme ce qui sont dis "inconparable" mais bon c'est vrais que j'adore les deux mais Guns avec Buckethead c'est plus Les Guns c'est autre chose .

five*

Petit causeur
20 messages
Ce mec est tout simplement un génie ! maitre

Un exemple de ce qu'il peut faire : http://www.youtube.com/watch?v=_Et6BSDMNLY

Mais il touche vraiment à tout.. Y a qu'à trier. wink

oui les guns c est slash j suis d accord avec toi mais musicalement ils ne sont pas comparables

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
aime aussi so look masque de vendredi 13


C'est le masque de Michael Myers des Halloween, pas de Jason Voorhees (de vendredi13 donc) icon_cheesygrin

bucket_head

Petit causeur
29 messages
Et maintenant il porte même plus de seau KFC sur sa tête... il a un seau blanc maintenant icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Et maintenant il porte même plus de seau KFC sur sa tête... il a un seau blanc maintenant


A cause de problèmes de droits je suppose.

five*

Petit causeur
20 messages
Franchement, je suis plus que sûr que c'est Paul Gilbert déguisé.
Même carrure, même gestuelle quand BH s'emballe et qu il oublie qu il est BH il fait le même balancement d'épaule et s'en rend compte alors il enchaine sur son Breakdance.

Les albums de BH ne sont que des Brouillons de PG, même en écoutant bien certains trucs, il fait exprès de pourrir un riff avec un son merdique d'ordi à répétition pour ne pas qu'on puisse comparer.

J'espère que dans ses vieux jours il nous le dira quand même..

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Franchement, je suis plus que sûr que c'est Paul Gilbert déguisé.


N'importe quoi.
C'est Brian Caroll, point barre, arrêtez de vouloir le mettre derrière un guitariste ultra connu.

Puis PG ne mesure pas 2m et quelques ...



 Citation :
sont que des Brouillons de PG

Je trouve que c'est loin d'être des brouillons wink & personellement je ne vois aucune ressemblance entre la personnalité de Bh et PG oO.

+1
Pas du tout des brouillons! Et puis c'est 799.10² mieux que PG ( je révise mes puissances wink )

bucket_head

Petit causeur
29 messages
Par contre Paul Gilbert a été le prof de Buckethead pendant un an!
et aussi beaucoup de monde a cru que il étais buckethead mais il a clairement démentis cela!
Et c'est bien Brian Patrick Caroll!!!

five*

Petit causeur
20 messages
Ah bon ?

Les deux mesurent 2m, les deux ont la meme technique, les deux la gestuelle, le même âge à quelques années prêt, et puis comme par hasard BH de 69, ça va c'est bcp trop gros pour moi. il m en faut pas plus.

Ça courre pas les rues des virtuoses hein.

Et comment il les a sortit ses disques, avec quel fric ? et son matos ?..

Bref, chacun son avis, je cherche pas imposer le mien. Mais quand je suis sûr de moi (ce qui est rarissime dans ma pauvre vie), et bin je ne me trompe jms. icon_cheesygrin

De tous façon les deux sont dans mon top10




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BUCKETHEAD, buckethead, naviguant, forum, fantastique, site, apercus, figurai, aucun



+