Qui connait Scenario Rock ? Je suis désespérée personne ne connait !! Donnez-moi espoir... !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais savoir si un ou deux non-incultes parmi vous connaissent le groupe Scenario Rock. Ce groupe chante la chanson Skitzo Dancer et a sorti un album Endless Season. Merci de répondre et de me contacter si vous connaissez !



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
connai pas smyleybleu
dsl

je suis carrément désespérée !!!!!!

je suis inculte mais je connais po dsl mais si tu me fais connaitre je connaitrais je sais pas fais un article dessus y aura moin d inculte lol
smiley-guitar

ouais je connais un peu scénario rock par les premiers titres "Skitzo Dancer part 1 " et "skito dancer part 2" sur l'album endless season mais je n'ai pas tellement accroché sur la suite. Quelques bons morceaux sur l'album , "skitzo dancer", "Modern epicureans" mais la suite est un peu plus expérimentale et plus tranquille, c'est dommage. En tout cas, on ne peut pas leur oter leur coté original et accrocheur. Je pense notamment que le second album sera moins brouillon.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCENARIO, scenario, rock, ROCK, connait, groupe, sesp, personne, donnez-moi



+