Quel est votre groupe favori ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci pour la correction.



led zep sans hésitation

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
winterkind
winterkind a écrit :
Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des grande honte de l'histoire du rock , musique vide et plate et musiciens pourris par le fric jusqu'a la moelle. Dire qu'il y en qui payent encore pour les voir dans des stades jouer en playback , ah ah...


T'as raison, mon pote ! Les Stones ont influencé la plupart des groupes de Rock des années 70 (à commencer par Led Zep, ACDC, les Who, Hendrix, Aerosmith, et j'en passe...), ils ont donné les bases du Rock "moderne", bases sur lesquelles les autres se sont appuyés, pour donner ensuite naissance au punk, au hard, au métal et au reste. Mais à part ça, il est vrai que leur inexistance aurait pu passer inaperçue... smyleybleu
La honte de l'histoire du Rock, dis-tu ? Raconte ça à n'importe quel musicien de rock, et on va rigoler...
Faut quand même réfléchir à ce que l'on dit, des fois...

Et leur musique est plate et vide ? Là encore, tu dois avoir raison... Sympathy for the Devil, Sway, Wild Horses, Honky tonk women, Let it Bleed, Midnight rambler... c'est vraiment l'archétype de la musique vide et plate... smyleybleu
Pourris par le fric jusqu'à la moëlle ? J'en sais rien et toi non plus... Mais tant qu'ils continueront à assurer comme ils le font lors de leurs tournées, j'en aurai rien à cirer...

Quant aux abrutis qui payent encore pour les voir jouer sur scène, j'en fais partie.
En playback, dis-tu ? Attends, j'ai un truc pour toi : http://doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem01/mag0329/sa_5348_oreille_hygiene.h...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
hammer hammer hammer hammer dans les dents icon_cheesygrin

Mort de rire !

syle
syle a écrit :

Pourris par le fric jusqu'à la moëlle ? J'en sais rien et toi non plus...


le patrimoine de jagger est estimé à plus de 250 millions d'euros.un peu normal,quand on voit qu'il faut payer 100$ pour rentrer dans le fan club.

et alors??? ou est le problême si t'es pas content tu vas pas dans leurs fan club, les stones sont des légendes maitre

On s'en fout qu'ils soient riche !
Leur chansons sont toutes des classiques du rock et qui n'a jamais jouer le riff de Satisfaction ?
Je ne suis pas sur qu'ils aient influencer la musique si personnelle et si profonde de Led Zeppelin.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elias ze a écrit :
On s'en fout qu'ils soient riche !
Leur chansons sont toutes des classiques du rock et qui n'a jamais jouer le riff de Satisfaction ?
Je ne suis pas sur qu'ils aient influencer la musique si personnelle et si profonde de Led Zeppelin.


Le fait que les Stones aient influencé Led Zep ne signifie pas que la musique de Led Zep est impersonnelle bien au contraire !
Les Stones ont ouvert des portes (ils ont par exemple été les premiers à utiliser des instruments orientaux sur du rock) et leur influence sur Led Zep est claire dans des morceaux comme Black Dog ou Rock and Roll. Page l'a d'ailleurs toujours dit.
Mais ça ne veut pas dire que Led Zep s'est borné à ça ! Ils ont fait eux aussi leur chemin, ont ouvert eux aussi des portes, ont influencé eux aussi d'autres groupes, et sont devenus eux aussi des légendes wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
syle
syle a écrit :

winterkind
winterkind a écrit :
Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des grande honte de l'histoire du rock , musique vide et plate et musiciens pourris par le fric jusqu'a la moelle. Dire qu'il y en qui payent encore pour les voir dans des stades jouer en playback , ah ah...


T'as raison, mon pote ! Les Stones ont influencé la plupart des groupes de Rock des années 70 (à commencer par Led Zep, ACDC, les Who, Hendrix, Aerosmith, et j'en passe...), ils ont donné les bases du Rock "moderne", bases sur lesquelles les autres se sont appuyés, pour donner ensuite naissance au punk, au hard, au métal et au reste. Mais à part ça, il est vrai que leur inexistance aurait pu passer inaperçue... smyleybleu
La honte de l'histoire du Rock, dis-tu ? Raconte ça à n'importe quel musicien de rock, et on va rigoler...
Faut quand même réfléchir à ce que l'on dit, des fois...

Et leur musique est plate et vide ? Là encore, tu dois avoir raison... Sympathy for the Devil, Sway, Wild Horses, Honky tonk women, Let it Bleed, Midnight rambler... c'est vraiment l'archétype de la musique vide et plate... smyleybleu
Pourris par le fric jusqu'à la moëlle ? J'en sais rien et toi non plus... Mais tant qu'ils continueront à assurer comme ils le font lors de leurs tournées, j'en aurai rien à cirer...

Quant aux abrutis qui payent encore pour les voir jouer sur scène, j'en fais partie.
En playback, dis-tu ? Attends, j'ai un truc pour toi : http://doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem01/mag0329/sa_5348_oreille_hygiene.h...




Je suis désolé mais je connais des anciens , et des bien plus anciens que toi , qui trainent dans l'univers du rock. Et aucun , je dis bien AUCUN ,n'a de respect pour les stones. T'appel ça avoir une attitude rock'n'roll que de faire payer 150 euros l'entrée de son concert ? Je suis désolé , y a des limites a la connerie. Comme disait coluche "Y a des gens qui font de la merde , et y aura toujours des gens pour acheter LA merde". J'ai discuté dernierement avec un photographe qui a accompagné les stones sur diverses tournées entre 68 et 80 , et il ciruclait avec les musiciens ! Bah je peux te dire qu'il confirme mes dires , ils sont bel et bien pourris par le fric , c'est pour ça qu'il les a laissé tombé d'ailleurs. Et Led Zep n'a jamais été influencé par les Stones , Plant avait d'ailleurs donné son avis sur ce groupe dans une emission télé y a 2/3 ans. Bah je peux te dire qu'il n'en pensait pas que du bien. Et si tu leur enleve les grand tube que t'as cité , je suis désolé mais moi je trouve pas grand chose d'autre d'interessant. Les petit vieux que je connais et qui ont plus de la soixantaine , a fond dans le rock depuis leur jeunesse , n'ont jamais pu encadrer les Stones. Franchement c'est pas un mec comme Keith Richards qui sniff les cendres de son pere et qui a un jeu que je qualifierais de minimaliste qui a influencé les grand musiciens. Pour moi les stones niveau ame du rock'n'roll c'est zero , après cet avis n'engage que moi mais est partagé par beaucoup.

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
d'accord avec toi style, si on retrouve des racines communes chez les stones et led zep (le blues notamment) il ne faut pas oublier que led zep a lancé (avec d'autres groupes comme deep purple) le hard rock et jusqu'à preuve du contraire, les Stones c'est pas vraiment du hard rock icon_cheesygrin

Comme tu dis des légendes et j'ai appris qu'ils sont le 2eme groupe à avoir vendu le plus de disque derriere les Beatles et devant les Eagles.

faux:si on enlève les chanteurs/carrières solos,dans l'ordre on a:
beatles,abba, et loin derrière rolling stones,suivis de lez zep.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
winterkind
winterkind a écrit :

syle
syle a écrit :

winterkind
winterkind a écrit :
Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des grande honte de l'histoire du rock , musique vide et plate et musiciens pourris par le fric jusqu'a la moelle. Dire qu'il y en qui payent encore pour les voir dans des stades jouer en playback , ah ah...


T'as raison, mon pote ! Les Stones ont influencé la plupart des groupes de Rock des années 70 (à commencer par Led Zep, ACDC, les Who, Hendrix, Aerosmith, et j'en passe...), ils ont donné les bases du Rock "moderne", bases sur lesquelles les autres se sont appuyés, pour donner ensuite naissance au punk, au hard, au métal et au reste. Mais à part ça, il est vrai que leur inexistance aurait pu passer inaperçue... smyleybleu
La honte de l'histoire du Rock, dis-tu ? Raconte ça à n'importe quel musicien de rock, et on va rigoler...
Faut quand même réfléchir à ce que l'on dit, des fois...

Et leur musique est plate et vide ? Là encore, tu dois avoir raison... Sympathy for the Devil, Sway, Wild Horses, Honky tonk women, Let it Bleed, Midnight rambler... c'est vraiment l'archétype de la musique vide et plate... smyleybleu
Pourris par le fric jusqu'à la moëlle ? J'en sais rien et toi non plus... Mais tant qu'ils continueront à assurer comme ils le font lors de leurs tournées, j'en aurai rien à cirer...

Quant aux abrutis qui payent encore pour les voir jouer sur scène, j'en fais partie.
En playback, dis-tu ? Attends, j'ai un truc pour toi : http://doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem01/mag0329/sa_5348_oreille_hygiene.h...




Je suis désolé mais je connais des anciens , et des bien plus anciens que toi , qui trainent dans l'univers du rock. Et aucun , je dis bien AUCUN ,n'a de respect pour les stones. T'appel ça avoir une attitude rock'n'roll que de faire payer 150 euros l'entrée de son concert ? Je suis désolé , y a des limites a la connerie. Comme disait coluche "Y a des gens qui font de la merde , et y aura toujours des gens pour acheter LA merde". J'ai discuté dernierement avec un photographe qui a accompagné les stones sur diverses tournées entre 68 et 80 , et il ciruclait avec les musiciens ! Bah je peux te dire qu'il confirme mes dires , ils sont bel et bien pourris par le fric , c'est pour ça qu'il les a laissé tombé d'ailleurs. Et Led Zep n'a jamais été influencé par les Stones , Plant avait d'ailleurs donné son avis sur ce groupe dans une emission télé y a 2/3 ans. Bah je peux te dire qu'il n'en pensait pas que du bien. Et si tu leur enleve les grand tube que t'as cité , je suis désolé mais moi je trouve pas grand chose d'autre d'interessant. Les petit vieux que je connais et qui ont plus de la soixantaine , a fond dans le rock depuis leur jeunesse , n'ont jamais pu encadrer les Stones. Franchement c'est pas un mec comme Keith Richards qui sniff les cendres de son pere et qui a un jeu que je qualifierais de minimaliste qui a influencé les grand musiciens. Pour moi les stones niveau ame du rock'n'roll c'est zero , après cet avis n'engage que moi mais est partagé par beaucoup.


Le souci, c'est que les quelques "tubes" que je t'ai cités, je les ai quasiment pris au hasard !
J'aurais ausi bien pu citer Time is on my side, Have you seen your mother baby standing in the shadow, The last time, long long while, Lady Jane, Satisfaction, Let spend the night together, Before they Make me run, Salt of the earth, Stray cat blues...
Le souci, c'est que tu ne connais absolument pas les Stones, mais que tu ne te gênes pas pour en parler.
Des "anciens" qui ont vécu toutes la période des Stones, j'en connais aussi, y compris chez les musicos. Et s'ils lisaient tes propos, ils éclateraient de rire au mieux, ou afficheraient une consternation polie.
Quant à la qualité du jeu des zicos, j'ai mon avis et pour le coup, il me suffira.

Un dernier détail : ici, chacun a parlé de son groupe préféré et échangé des points de vue avec respect. Toi seul t'es fait un devoir de casser irrespectueusement les goûts des autres. Je t'avais déjà averti par le passé, et je le refais. Mais ma patience a des limites : cette fois sera la dernière.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Non Led Zep est le 2eme groupe : regarde le guitar part de ce moi-ci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : favori, groupe, votre, quel, METALLICA



+