Quel est votre groupe favori ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre groupe favori ?


  • Nirvana (30%/108 votes)
  • The Rolling Stones (10%/36 votes)
  • Led Zeppelin (22%/78 votes)
  • Metallica (34%/123 votes)
  • The White Stripes (7%/23 votes)




Le choix est très dur...

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Led Zeppelin sans hésitation.

lova that 1 membre aime ça

Tout le monde devrait trouver groupe qui lui convient, non ?

Choix difficile, voire impossible.
J'ai mis Nirvana, mais sans pensée particulière. Je l'ai mis comme j'aurai mis Led Zeppelin, les Stones, Metallica ou encore les White Stripes.

lova that 1 membre aime ça

je vois pas en quoi le choix est dur.


nirvana:non mais ça va pas?

metallica:a mal tourné,st anger a pour moi été la fin de ma profonde adulation pour ce groupe.la plus grande trahison de l'histoire de la musique avec cold lake de celtic frost et gods of war de manowar.

led zep:carrière quasi parfaite,avec un seul grand faux pas.

led zep sans hésitations.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour moi, ce sera les Stones, sans lesquels les autres n'auraient peut-être même pas existé...
Et avec Led Zep, ce sont les deux "vraies légendes" parmis les choix proposés...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des grande honte de l'histoire du rock , musique vide et plate et musiciens pourris par le fric jusqu'a la moelle. Dire qu'il y en qui payent encore pour les voir dans des stades jouer en playback , ah ah...

metallica
même si c'est plus comme leur début

Le choix est dur car ce sont tous de grands groupes.
Metallica n'a pas mal tourné, ils ont juste voulus montrer qu'ils n'étaien pas qu'un groupe de Trash Metal membre du carré magique. D'ailleurs ils sont entrain d'enregister un nouvel album similaire aux si excellents premiers.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
elias ze a écrit :
Le choix est dur car ce sont tous de grands groupes.
Metallica n'a pas mal tourné, ils ont juste voulus montrer qu'ils n'étaien pas qu'un groupe de Trash Metal membre du carré magique. D'ailleurs ils sont entrain d'enregister un nouvel album similaire aux si excellents premiers.


j'attend de voir ça

Ils ont même changer de producteur : byebye Bob Rock bonjour Rick Robinson (desole pour l'orthographe)

J'hésite entre Led zep' et white stripes.
Pour la super voix de Plant et le solos enflammés de Page
et pour Jack White

sn

elias ze a écrit :
Ils ont même changer de producteur : byebye Bob Rock bonjour Rick Robinson (desole pour l'orthographe)
Attention, tu confonds Rick Rubin et Ross Robinson wink C'est Rick Rubin qui est en charge de la prod du prochain album de Metallica.

Sinon, étant un fan du zeppelin et des "four horsemen" le choix a été dur, mais j'ai voté Led Zep' en essayant d'être presque objectif.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : favori, groupe, votre, quel, METALLICA



+