Besoin de conseils pour achat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SAlut a tous!!!
Voilu, j'orai besoin que vous me conseillé pour acheter une nouvelle guitare electrique et un ampli.
Mon budget est de 1600€.
Mon style: Pop/Rock et hardrock.
Merci.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as bien une préférence pour quelques trucs, non ?? T'es plus Fender/Gibson, micros simple/doubles? Niveau ampli, lampes/transistor, combo/stack/rack, pour seul/en groupe ???

Là, comme ça, j'ai 1600€ pour jouer du rock, y'a tellement de choses qui conviendrait que c'est dur de t'aider....

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
oula c'est vaste comme le dit funkpunk

enfin pour 1600 euro y a moyen de bien se faire plaisir

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Il me semble qu'il est plus Fender étant donné que son avatar est la marque de Fender ^^ .
Chez Fender ... En télécaster , la Vintage 52 est super mais elle coute pile 1600 € je crois .... En strat il peut se faire plaisir avec la signature Eric Clapton ou Stevie Ray Vaughan !

Ok alor je précise wink
Bin niveau ampli ji connai pas grand chose en faite apar que les amplis a lampe envoi un meilleur son me semble t-il, je ne sais pas vraiment tout ce que le reste veu dire: transistor, préempli...
Et niveau guitare bin jé jeté un coup d'eoil et moi j'aime plutot bien les ESP, Fender et Ibanez.
Pour ESP Je bave devan le Horizon FR 2 en rouge mais après j'orai plus rien pour m'acheter mon ampli sad Alor proposé moi en donc d'autre (si pouviez éviter le noir svp.)
Chez Fender Bin je sai pas tro. Etan donné que cette marque est beaucoup faite pour les son clean ou crunch, et que moi j'aime bien aussi le son assé bourin mais pas tro!!! (Style Jerry Canon voyez?)
En fin, chez Ibanez. J'aime bien leur guitare blanche telle la RG350 mais après, je ne sais pas trop vers laquelle me tourner.
PS: Pour l'ampli, j'avais repéré le Fender hot rod Deluxe mais je ne sais pas si il convient a mon style.

Dite se que vou en pensez et nésité pas a me proposé du matos!!!
Merci.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Le Hot Rod est un exellent ampli mais :

1) A part si tu le commande sur le net il va taper dans les 900 euros ce qui va mettre un coup à ton budget...

2) Pour le pop/rock c'est du tout bon mais pour le hard... à mon avis d'autres amplis conviendraient mieux...

Néanmoins c'est un très bon choix mais le but est quand même d'arriver àun truc qui épouse parfaitement ton style...

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Pour ton style je ne sais pas trop mais ici il y a deux test d'ampli . Ils coutent cher mais je crois que c'est que tu cherche (plus ou moin).
Ibanez Thermion : http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-ibanez-thermion-video-31.html
Randall T2 : http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-randall-t2-video-67.html

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Pour les prix , je crois que c'est le prix du fabriquant donc on doit pouvoir l'avoir pour moins cher sur internet.

fubble
fubble a écrit :
Pour ton style je ne sais pas trop mais ici il y a deux test d'ampli . Ils coutent cher mais je crois que c'est que tu cherche (plus ou moin).
Ibanez Thermion : http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-ibanez-thermion-video-31.html
Randall T2 : http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-randall-t2-video-67.html


le randall T2 pour du pop rock ???

oulaa .... c'est plutot orienté métal cet ampli

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
agentbombe a écrit :

fubble
fubble a écrit :
Pour ton style je ne sais pas trop mais ici il y a deux test d'ampli . Ils coutent cher mais je crois que c'est que tu cherche (plus ou moin).
Ibanez Thermion : http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-ibanez-thermion-video-31.html
Randall T2 : http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-randall-t2-video-67.html


le randall T2 pour du pop rock ???

oulaa .... c'est plutot orienté métal cet ampli

Non justement , il a dit qu'il adorait le Hard wink

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
jpdanel a écrit :
Ok alor je précise wink
Bin niveau ampli ji connai pas grand chose en faite apar que les amplis a lampe envoi un meilleur son me semble t-il, je ne sais pas vraiment tout ce que le reste veu dire: transistor, préempli...
Et niveau guitare bin jé jeté un coup d'eoil et moi j'aime plutot bien les ESP, Fender et Ibanez.
Pour ESP Je bave devan le Horizon FR 2 en rouge mais après j'orai plus rien pour m'acheter mon ampli sad Alor proposé moi en donc d'autre (si pouviez éviter le noir svp.)
Chez Fender Bin je sai pas tro. Etan donné que cette marque est beaucoup faite pour les son clean ou crunch, et que moi j'aime bien aussi le son assé bourin mais pas tro!!! (Style Jerry Canon voyez?)
En fin, chez Ibanez. J'aime bien leur guitare blanche telle la RG350 mais après, je ne sais pas trop vers laquelle me tourner.
PS: Pour l'ampli, j'avais repéré le Fender hot rod Deluxe mais je ne sais pas si il convient a mon style.

Dite se que vou en pensez et nésité pas a me proposé du matos!!!
Merci.

Mince oublié ^^ . Je ne connais pas Jerry Canon donc je ne peux pas aider désolé !

J'aime bien le hard mais style I'm Alright ou Canon Rock De Jerry Mais plus bourrin que sa j'aime pas trop.
Pi pour le Ibanez Thermion c'est une tete d'ampli que tu ma filé mais moi c'est un ampli qui me faut.
Ou je me trompe quelque part?

PS: tape Jerry Canon dans le moteur de recherche du formu de partoch tu vera bien.

ben du hard ok mais pour de la pop les cleans du randall
sont pas vilain
mais c'est pas non plus le clean d'un fender hot rod ....

puis a 1400 euro la tete + 1300 euro le baffle je croit pas qu'il pourra acheter une gratte aussi ^^ lol

mais c'est vrai c'est un tres bon ampli mais je le voit pas jouer avec çà pour son style

je possède un randall RG75G3 c'est une série inférieure certes mais je connais la marque
c'est des ampli taillé surtout pour le métal mais pour tapé une petite satu comme ACDC c'est tout à fait gérable

mais ce qui va lui manquer pour son style c'est le clean
je pense qu'il serai mieux à prendre un tout lampe

Mai non justement!!! Le clean je voudrai bien qu'il soi pa trop merdique mais sans plus!!

wé mais bon tu cherche pas une grosse satu comme les gros groupe de métal hardcore genre hatebreed ....

pour du pop rock un clean sans plus hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : besoin, achat, voilu, orai, conseill, acheter, nouvelle, conseils, guitare



+