moi perso je préfére en vinyle et cd , j'aime as le téléchargement: -son de moins bonne qualité -pas de pochette, ni de boitier -si l'ordi formate tout est mort vous avez plus qu'a tout racheter rien que pour ces 3 raisons j'aime pas et vous ? en + j'iame pas le fait de ne pas avoir de musique sur un supprot matériel quel est votre avis ? Le CD pour la maison Le vinyle pour replonger dans mes vieux "sceuds" -le contact -la grande pochette -le son d'exelente qualité -le fait de poser le bras sur le disque, j'aime trop !! A+ 7€nÐē® http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
j'ai enfin la gratte de mes reves =>>> GIBSON LES PAUL STANDARD ! edit: sinon j'aimais bien les vieux viniles de mes parents mais ma chaine qui les lisaient est naze pis bah bien sur les cd's normaux ptitof75 a écrit : J'utilise le MP3 pour le côté pratique +1 je fais exactement pareil: le mp3 pour voyager , les cds dans ma chambre et le vinyle chez ma mère grand (à le ptit bruit de la mise en route du cd, le ptit scratch ) par contre le cd gravé je déteste j'aime pas parce que ya pas de motif sur le cd et ya pas les paroles .. et je suis quand même bien penché sur les vynils de rock malgrès mes 16 ans , il faut dire que je suis dedans depuis que je suis né car mon père et un fou du rock donc sa aide ... donc voila, moi je suis CD et vynils Par contre les vinyles je sais pas, j'en ai jamais acheter et de toute façon j'ai pas l'appareil pour les lire. Même si je préfère les CD, j'ai un lecteur MP3. En faite grace à l'ordi j'extrait les musique du CD et ensuite je les mets sur le lecteur MP3. C'est plus pratique et ça prend moins de place qu'un gros lecteur CD. le vinyle c'est le vrai son comme on faisait a l'epoque le CD c'est l'evolution du vinyle avec ce coté vieux en moins Le vinyle c'est pour le côté nostalgie mais c'est pas pratique : si y a une chanson que t'aimes pas c'est pas évident de la passer et toutes les 5 chansons faut le retourner. Par contre je suis pas trop CD gravé : j'aime bien avoir le livret du CD jeannox a écrit : Par contre je suis pas trop CD gravé : j'aime bien avoir le livret du CD +1 Surtout quand le livret est bien réalisé genre ceux de Gorillaz avec les dessins. rage of rock a écrit :
oui ca c'est sur les livrets de gorillaz sont géniaux mais je télécharge quand c'est pour une chanson Mais malgrès mon jeune âge, je suis plutôt une adepte du vinyle pour la chaleur du son et pour l'objet. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, musique, aime, vinyle, charg, titre, moi, perso, rez
+