cherche tablature jean marie ecay "bras dessus bras dessous "

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis a la recherche de la tablature de jean marie ecay "bras dessus bras dessous"



a kel format
guitare pro?

guitar pro ce serait terrible ca fait un moment que je cherche sans rien trouver

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors t'as pas dû chercher beaucoup... icon_cheesygrin il la donne lui-même sur son site !
http://perso.orange.fr/ecayjm/

(P.S. : excellent choix.... j'adore Jean-Marie Ecay love )

ce type a un toucher extraordinaire je l'ai vu jouer au festival autour de la guitare c'etait terrible

je viens d'aller voir sur son site je te remercie bien je vais pouvoir m'y coller icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon courage !!

je l'ai découvert aussi à "autour de la guitare" où je vais chaque année, et je l'ai vu aussi en concert, en trio dans une toute petite salle..... fabuleux !!

michel haumont et solorazaf c'etait pas mal non plus en tout cas merci je suis dingue de cette melodie

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ils sont tous supers dans autour de la guitare... Michel Haumont love Jack Ada love Jean-Félix Lalanne love et les autres....... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

salut, j'ai fait une tab de bras dessus,bras dessous ,version dvd, en format powertab ! laisse moi une adresse je te l'envois!

salut l'adresse c'est emilie.lepinay@orange.fr merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bras, dessous, dessus, ecay, marie, jean, tablature, cherche, recherche



+