techniques rock et folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryter

Artiste participatif
104 messages
bonjour
alors je pratique la guiatre depuis 3 ans environ dans le style rock et folk surtout et je voudrais savoir quelles techniques je susi censé connaitre parceque je sais pas trop quoi étudier , et quelles morceaux je devrais etre capable de jouer à mon stade. je sais que tout le modne évolue à des rythmes différents mais j'aimerais bien mettre un gros coup de boust et apprendre des bonne méthodes ed travaille pas trop soulante et qui me permette d'avoir un très bon niveau si je travaille beaucoup
pas la peine de dire que je suis motivé^^
Ps: mon but est quand même de composer des musique pas trop simplistes
voila merci !!



Ta question est beaucoup trop vague pour obtenir des réponses appropriées. Sais-tu, par exemple jouer en picking ? C'est une technique développée en France il y a quelques années par Marcel Dadi et qui peut être la base d'accompagnement "très folk song". idea
Tu peux aussi faire un tour dans la rubrique "Débutants" pour y retrouver d'autres styles. http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,11,Apprentissage+de+style.html

averly

Artiste très motivé
423 messages
coté technique , pour le rock tu dois en bosser plusieurs... dont le palm mute et autres joyeusetées.... icon_cheesygrin et surtout avoir une bonne rythmique




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, trop, techniques, folk, rock, quelles, sais, travaille, parceque



+