carte emu 1820,j'y arrive pas...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
me suis equipe d'une carte emu 1820 sur conseils d'un revendeur en vue d'enregistrer et de travailler des compos.
je debarque dans l'informatique musicale alors je galere..
2 pbmes:
1/carte son muette avec enceintes branchees en analogiques sur boitier externe.
2/logiciel patch mix dsp plante systematiquement,qqun a t il une soluce
merci d'avance...



Pas facile de faire ça sans la machine sous les yeux hammer

Le problème de la carte son pourrait venir d'une mauvaise configuration. Est ce que c'est un nouveau pc ou une carte son que tu as rajouté ?
Dans le dernier cas si tu as déjà une carte son intégrée il est possible qu'il y ai un conflit avec la nouvelle.
Essais d'en dire un peu plus car la c'est plutôt vague.

Pour le logiciel, c'est possible que ce soit une version foireuse, et oui malheureusement ça se fait bien de vendre des logiciels complètment buggés, je n'oublierai pas de citer Windows ... Enfin ce que je te conseil c'est d'essayer de trouver la version antérieure sur le Net, ou sinon il te reste plus qu'à appeler le petit numéro fourni avec la doc pour qu'ils t'envoyent une version qui fonctionne correctement.
Ca m'est arrivé souvent d'avoir le logiciel fourni avec le périphérique totalement foireux endesaccord3

merci croquette,
j'ai l'impression que tout vient du logiciel.apres avoir pas mal galere je crois que la carte est bien configuree.j'ai desactivé ma premiere carte mais de toute façon,en théorie elles doivent se supporter.bref,apres avoir reactive la nouvelle carte,je constate que le volume est au minimum et n'est pas reglable mais qu'il est bien geré par ma nouvelle carte son.je pense donc qu'on doit pouvoir regler ce p...de volume par l'inetrmediaire de ce p...de logiciel!!!!
je vais suivre tes conseils et essayer de recuperer une version anterieure.
Quoi qu'il en soit merci beaucoup tu es la seule personne à avoir repondu à mes questions!

C'est tout à fait possible que tout vienne du logiciel. J'ai le même problème avec mon camescope numérique, mon pc le reconnait mais impossible de récupérer les vidéos car le logiciel plante à l'ouverture !!! Et je ne peux pas les récupérer autrement que par ce satané logiciel violent2 violent2

Des fois je les passerai bien par la fenêtre ces bécannes hammer

Puis de rien wink
Si ça ne fonctionne pas mieux avec une version antérieure repasse par la case Partoch, on finira bien par le résoudre ce problème de son smile

ouais,vais essayer ça...te tiens au courant de toute façon. violent2

quelle tannée!impossible de telecharger le patch mix et le mec qui s'occuppe du service apres vente n'est dispo avant mardi prochain!!!
non mais j'te jure... smyleybleu

Pourquoi impossible de le télécharger ??

je le trouve nulle part(emule kazaa) et les patchs que proposent creative ça change rien,c'est de la m...
ce qui est horrible c'est qu'il a marché une fois hier!

J'avais perdu le message hammer

Alors où t'en ai, marche ? marche pas ?
Essai quand même demain d'appeler le service après vente.
Ou sinon je pensais : tu pourrais chercher un autre logiciel qui pourrait gérer ça. Mais après je ne sais pas quoi ni si ça fonctionnerai ... Mais c'est a essayer idea




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : carte, emu, arrive, equipe, conseils, revendeur, vue, enregistrer, travailler



+