"working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tré Cool est toujours épatant à la batterie icon_cheesygrin



sugarblink a écrit :
ELLE EST SUPER CTE CHANSON!!! Enfin je connais pas la version originale mais en tout cas avec Green Day c'est génial! Et surtout chapeaux a Tré Cool pour son épatante prestation a la batterie!


si tu veut entendre la version originale tu va sur youtube et tu tape "working class hero john lennon" tu aura la chanson en version originale.

Si vous voulez moi je l'ai le single de WCH
greenday-punk-rock@hotmail.fr
Venez le demander!!

Cette chanson est superbe... love Je m'incline devant Green Day qui me surprendra toujours maitre C'est clair que se groupe sera toujours mon préféré (avec Blink 182 ^^)

blinkday182

Petit Downloader
5 messages
elle é simplemen magnifique en plus a la jouer c super pour lé gratouilleur de gratte je la conseille

oh-monde a écrit :
Si vous voulez moi je l'ai le single de WCH
greenday-punk-rock@hotmail.fr
Venez le demander!!

Et je te conseille de remplacer le "@" de ton adresse par [arobaz] sinon tu vas t'amuser avec les spams.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ce matin en prenant mon petit déj devant MTV, je somnolait devant "surender" de billy talent (pas mal du tout) et la je vois le clip de green day et l'air me dit: mais c'est pas a eux, ça! et s'affiche le titre.
et ben punaise qu'est-ce que ça rend !!!

personne pensait qu'ils en étaient capable de faire un truc comme ça? Moi je pensais qu'il feraient un truc fort, mais j'avoue qu'ils m'ont aussi surpris.

working class hero est une superbe chanson mais j'ai été surprise!
c'est totalement différent d'american idiot et franchement quand on écoute la chanson pour la première fois on se demande si c'est vraiment green day là!!
mais bon c'est une belle chanson quand même!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Elle a bien été reprise par Manson, pourquoi pas par eux ? Et ma foi je préfère leur version que celle de MM icon_cheesygrin .

image du forum

Un jour elle sera mienne, oh oui !
je trouve que c'est un des groupe qui ne s'est pas barrer avec la caisse et en plus il font dans la bienfaisance...c'est tout simplement génial...mais il ne faut pas qui fasse trop avec le Darfour il faut qu'ils se concentrent su leur carrière dans GREEN DAY mais qu'il continue moi ca ne me dérange pas du tout!!! bravo bravo bravo bravo

Je ne suis pas une grande fan de Green day, je me dis que ces nouveaux groupes ont du talent mais manquent d'expérience et de technique.
Mais la chapeau, j'ai été bleuffé, je me souviens que je passais et je me suis retournée en reconnaissant l'air de cette superbe chanson de John Lennon .
Le groupe est resté fidèle à la chanson tout en la personalisant.
J'ai aussi aimé le jeu de batterie, sympa très sympa cette reprise icon_cheesygrin

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
Hey les gens,

moi je suis fan de Green Day depuis longtemps et WCH je trouve que cette chanson est vraiment magnifique et la version de Green Day est splandide lol !


 Citation :
ces nouveaux groupes ont du talent mais manquent d'expérience

Sache que ce groupe s'est formé il y a presque 18 ans alors.. nouveau.. manque d'experience.. jtrouve pas ^^

en tout cas je suis content que cette chanson plaise meme à ceux qui n'ecoute pas GREEN DAY habituellement !!

Ué c'est une tres bonne reprise !

miaa a écrit :
Je ne suis pas une grande fan de Green day, je me dis que ces nouveaux groupes ont du talent mais manquent d'expérience et de technique.
Mais la chapeau, j'ai été bleuffé, je me souviens que je passais et je me suis retournée en reconnaissant l'air de cette superbe chanson de John Lennon .
Le groupe est resté fidèle à la chanson tout en la personalisant.
J'ai aussi aimé le jeu de batterie, sympa très sympa cette reprise icon_cheesygrin


Euh désolée mais green day existe quand même depuis un peu plus de 18 ans alors dire qu'il manque de technique et d'expérience, ça me fait un peu rire ... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, pensez, DAY, working, class, hero, apr



+