quel guitare choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut , je joue de la guitare depuis 2 ans , c'est ma vrai passion et je consacre beaucoupe de temps a cet instrument je suis même l'un des meilleure guitariste d'un groupe ! je voulais savoir je joue sur une fender squier et elle n'a pas un son de "tueur"

Une guitare d'occasion fender strat avec les micro texas 450€ gaucher cela bvaut t-il le coup sinon quel guitare prendre ?



salut moi j'y conait rien j'ai prix une tenson pas tres cher et sa me sufit et desoler mes je ne pe pa de dire quoi prendre moi je les prix d'ocasion a 80 euro et voila elle a pour moi un bon son meme si jy conait rien alor demande sur le Chat je pe pa t'en dire plus icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut mr skate punk....
à mon avis oui, si tu aimes le style de ta squier,
une fender us, micros texas, je pense que c'est interressant...

attends d'autres avis...

prends la tete au vendeur,
dis lui que sa guitare de gaucher, il est pas pret de la vendre,
pour qu'il te baisse le prix!!

Salut, tu c'est la guitae que ta acheté moi je disai la meme chose pourla squier j'ai progréssé et je joue bien sans me vetner et puis mainte'ant je trouve quel n'a pas un son top top !

salut, si tu veut un petit conseil, abandonne la guitare gaucher, ensuite, pour savoir quelle gratt tu veut,c'est suivant tes préférences : pour le metal ca serait du B.C Rich ou Ibanez, pour du rock lance toi dans des lépaule. Personellemen je posséde toute les marques que j'ais cité, mais si tu trouve cela trop cher (et tu aurait de bonne raisons!!!) tu peut aussi envisager des Stagg, c'est avec ca que j'ais commencé, c'est une trés bonne marque, en éspéren que c'est conseils t'aide!!!!

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Franchment ca dépend de tes goûts et de ce que tu veux jouer.