Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djerem1

Petit causeur
24 messages
lol sinon une rg370dxbk bump et pas d'ampli pour le moment continuer avec l'ordi! mais bof bof
le sons est décallé! j'aurais pas du vendre ma m**de d'ampli aux moins j'en avait un ^^



djerem1

Petit causeur
24 messages
j'ai fait ma commande tous a l'heure je me suis pris la ibanez grg 270 en bleu love
et puis un ampli line 6 spider III 15
c'est un grand magasin de guitare dans genève qui me l'a conseiller
et je me suis pris un accordeur (le mien HS)
et un pied pour cet magnifique bête violent2 smile
je vous tiendrais au courant du sons et de la guitare si elle me plaît razz

Bonjour moi je te conseil egalement cel ci je la trouve assait bien maintenant fais comme tu veux au revoir :)

http://www.woodbrass.com/product_info.php?ref=156&products_id=27122

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
T'aurai du poster sur le forum matos apparament les grg sont pas trés coté je crois ce sont pas de super guitare.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
T'aurai du poster sur le forum matos apparament les grg sont pas trés coté je crois ce sont pas de super guitare.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
T'aurai du poster sur le forum matos apparament les grg sont pas trés coté je crois ce sont pas de super guitare.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
T'aurai du poster sur le forum matos apparament les grg sont pas trés coté je crois ce sont pas de super guitare.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
T'aurai du poster sur le forum matos apparament les grg sont pas trés coté je crois ce sont pas de super guitare.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, quel, aise, htm, sinon, moi, voudrais, essayer



+