Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hummm au fait vu qu'on parle des amplis, un ampli guitare c'est pas compatible avec une basse? parce que j'aimerai faire d'la basse plus tard, mais me racheter un ampli... ça m'ennuirais!!



djerem1

Petit causeur
24 messages
désolé mais je ne sais pas du tous lol

^^ malin! hammer il y a pas quelqu'un qui sait???????

djerem1

Petit causeur
24 messages
lol et toi tu sais si le fender est pas trop mal? hammer

HUmmmmm lol mais j'ne suis qu'une p'tite débutante moaaaaaaaaaaaa!! nan en fait j'pense qu'une fender c'est pasz mal, mais ç'qu'il faut c'est que la gratte te plaise, qu'elle soit dans tes miyen et tout... aprés j'les ai regarder et tout, elle ont pas l'air mal ^^! Techniquement, les fender sont plutôt bien réputées il me semble!Enfin... j'posais ma question pas qu'à toi ^^ hammer

djerem1

Petit causeur
24 messages
je sais bien que la question n'était pas posée qu'a moi
mais pour moi la gratte a l'air pas mal enfin esthetiquement j'acroche trop love
et pour l'ampli je pense prendre le fender

oki, c'est vrais que visuelement elle n'est pas mal... aprés techniquement je sais pas ^^ l'ampli à pas l'air mal! enfin ^^

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Salut !
Donc l'ampli Fender que tu montres, je le trouve pas terrible pour son prix. A ta place je prendrais le Vox, ou alors prends toi un ampli 5 ou 10 Watts à lampe qui coute moins de 100 € sur un site allemand qui te suffira largement pour jouer chez toi et avec tes potes souf si il y a un batteur wink

"casa psycho" je te deconseille de brancher une basse sur un ampli guitare car une basse a plus de grave qu'une guitare et tu risques d'engendrer des dégats a ton ampli. icon_redface

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
djerem1 : tu a aussi un peavey 5 watts à lampe Classe A de bonne qualité pour 136 €
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
A ta place je n'hesiterais pas wink

Sinon tu a le Pignose qui est devenu une star sur le forum "matos" qui d'après beaucoup est un très bon ampli ! Va faire un tour dessus smile par contre au niveau du prix je n'en sais rien.

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
djerem1

Petit causeur
24 messages
 Citation :
A déconseillé aux métalleux, c'est un ampli au sonorité blues rock

pas pour moi alors smiley-guitar
en faite je voulais surtout le fender car il y avait plusieur "choix de type de son"
j'ai pas de pédale je suis de la guitare a l'ampli et moi vu que je veux surtout jouer avec un bon sons méttalleux je m'était dit qu'il étaient pas mal
et je veux quand même un truc qui envoie pas mal ^^
il a un Ibanez http://www.thomann.de/fr/ibanez_tbx30r.htm mais je sais pas ce qu'il vaut

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Prends le Peavey à lampe, le son des lampes est inimitable et incroyablement chaud ! Vu le prix de l'ampli à lampe il te reste un peu d'argent pour te payer une pedale de disto, et la brancher sur l'ampli. Et même si parfois tu en a marres de jouer du metal le son de l'ampli à lampe va te permettre d'avoir un super son clair sans effet pour pouvoir jouer pleins de styles differentes.

djerem1

Petit causeur
24 messages
si ça t'embette pas t'aurais des liens ? icon_redface

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Pour l'ampli Peavey je l'est posté plus haut et pour la disto tu peut te trouver un pedale multi-effets
pour environ 60 €




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, quel, aise, htm, sinon, moi, voudrais, essayer



+