Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hummm au fait vu qu'on parle des amplis, un ampli guitare c'est pas compatible avec une basse? parce que j'aimerai faire d'la basse plus tard, mais me racheter un ampli... ça m'ennuirais!!



djerem1

Petit causeur
24 messages
désolé mais je ne sais pas du tous lol

^^ malin! hammer il y a pas quelqu'un qui sait???????

djerem1

Petit causeur
24 messages
lol et toi tu sais si le fender est pas trop mal? hammer

HUmmmmm lol mais j'ne suis qu'une p'tite débutante moaaaaaaaaaaaa!! nan en fait j'pense qu'une fender c'est pasz mal, mais ç'qu'il faut c'est que la gratte te plaise, qu'elle soit dans tes miyen et tout... aprés j'les ai regarder et tout, elle ont pas l'air mal ^^! Techniquement, les fender sont plutôt bien réputées il me semble!Enfin... j'posais ma question pas qu'à toi ^^ hammer

djerem1

Petit causeur
24 messages
je sais bien que la question n'était pas posée qu'a moi
mais pour moi la gratte a l'air pas mal enfin esthetiquement j'acroche trop love
et pour l'ampli je pense prendre le fender

oki, c'est vrais que visuelement elle n'est pas mal... aprés techniquement je sais pas ^^ l'ampli à pas l'air mal! enfin ^^

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Salut !
Donc l'ampli Fender que tu montres, je le trouve pas terrible pour son prix. A ta place je prendrais le Vox, ou alors prends toi un ampli 5 ou 10 Watts à lampe qui coute moins de 100 € sur un site allemand qui te suffira largement pour jouer chez toi et avec tes potes souf si il y a un batteur wink

"casa psycho" je te deconseille de brancher une basse sur un ampli guitare car une basse a plus de grave qu'une guitare et tu risques d'engendrer des dégats a ton ampli. icon_redface

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
djerem1 : tu a aussi un peavey 5 watts à lampe Classe A de bonne qualité pour 136 €
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...