Pack ou pas pack?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,j'aimerais savoir si il est plus avantageux d'acheter un pack plutot qu'une guitare et un ampli séparés.En attendant je continue sur ma sèche smiley-guitar .Aller salut et merci.



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
sa dépend du budjet icon_redface

hum
Ouais ben en gros 600-650 euros

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pas pack.

Je sais méme pas si ca éxiste des packs à ce prix la. Avec ce budget tu peut avoir un tres bon ampli avec une bone gratte. Surtout si tu regarde du coté de l'occaz pour la gratte. Précise ce que tu veut jouer et on pouras te doner des indications plus précises wink

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Oh oui pour ce prix là, tu as 2 voire 3 packs icon_redface . Et renseigne toi bien de tout les côtés pour ton achat, parce que souvent on se précipite mais on manque des trucs, et c'est alors bien dommage...
moi quand j'ai eu ma première gratte, j'avais un budjet de 300€ en gros, et je me suis jeté sur la première occasion que j'ai vu dans un magasin. Je m'y connaissais pas, et je me suis jeté sur une ... Stagg (electrique). Je regrette pas mal maintenant en voyant que pour ce prix là je pouvais avoir largement mieux.
Tout ça pour te redire qu'il faut bien que tu te renseigne, demande des conseils, sur partoch plus que dans les magasins (où on aura plus tendance à vendre qu'à bien conseiller). De toute façon la partochardie est là pour aider les siens ! icon_cheesygrin wink

c'est vrai que avec le budget que tu as ce serait dommage de te priver d'une bonne gratte et d'un bon ampli. Les packs sont plus pour les débutants en plus donc si tu dit savoir déjà jouer sur une sèche, autant acheter une électrique de qualité.

nls

Pas pack.

Vu ton budget la je dit "pas pack"
Dit nous quel genre tu joue si tu veux des conseils icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
plus 1: pas pack,
dis nous tout,
avec ce budget, tu peux avoir du materiel honorable.

je dirai pas pack MAIS certains magasins peuvent te proposé un "pack maison" qui peut etre sympa ...genre choisi une bonne gratte et demande un bon ampli qui va avec ...mais tu dis pas ton budget ....et apres tu fais le regard du chat botté dans shrek dis leurs qu'avec "les tenardier" c'est pas marrant tout les jours etc ....et là je pense que pour 500 euros t'aurrai quelque chose de sympa ... wink

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
marron37 a écrit :
je dirai pas pack MAIS certains magasins peuvent te proposé un "pack maison" qui peut etre sympa ...genre choisi une bonne gratte et demande un bon ampli qui va avec ...mais tu dis pas ton budget ....et apres tu fais le regard du chat botté dans shrek dis leurs qu'avec "les tenardier" c'est pas marrant tout les jours etc ....et là je pense que pour 500 euros t'aurrai quelque chose de sympa ... wink


C'est pas faux oui !

Moi je joue de tout mais je suis plus rock/hard rock.Donc en fait j'aurais besoin d'une gratte polyvalente mais plus axée rock'n'roll.Je pensais pas qu'un pack ca ne montait qu'a 300.Merci bande de sale gratteux icon_cheesygrin

Bin si tu peux fait le "pack maison" comme dit marron37... c'est ç'que j'ai fait et, comme ça tu as la gratte qui te plait et tout. Pis si le vendeur est simpa il peu te faire 1 prix, ç'qui est , ça va sans dire, trés avantageux!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pack, merci, aller, che, continue, attendant, par, ampli, guitare



+