Bucket Drum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
enemies of reality a écrit :
Vive le pen spinning moi j'adore icon_cheesygrin icon_cheesygrin , sa passe le temp et c'est classe héhé.

Si tu veut faire chier les prof allume des pétard en cour héhé


tant que c'est que des clac'doigts... pas dangereux et possibilités nombreuses (me suis assis dessus sans faire expres grace a un c** de ma classe)



salut a tous est ba moi je conessé po le bucket drum j'ai vu les video que vous avez deposé je trouve sa trop bien mais faut quand meme de la maitrise la meilleur c'est la 2eme video

brkrepeatstartMort de rire la discussion philosophique ! Moi j'prenais deux effaceurs et je faisait des roulé sur ma table, trouse, règle... icon_cheesygrin
Sinon pour le street drum, c'est vraiment génial. En batterie, j'troue qu'on voit de + en + de kits époustouflants d'où sortent des cacophonies rythmiques, des break au seuil du brouhaha... Alors que là avec des boîtes de conserve, ils font des rythmiques super claires et élaborées... maitre Gros respect, c'est fabuleux ! bravo brkrepeatend

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Bah moi dès que je commence a faire un rythme en court on m'engueule icon_cheesygrin un jour ca a tellement énervé une prof qu'elle ma dit : "Mais tu as qu'a faire de la batterie au moins tu arreteras de faire ca" ... c'est justement parceque j'en fait de la batterie que je fait ca xD

Bref un batteur ca ce reconnait facilement dans une classe icon_cheesygrin

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Je fais pareil en latin :p et la prof me dit pareil xD

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Moi c'est plus en allemand, heureusement le prof est cool alors, hop je prend deux stylos en main et c'est parti^^ icon_cheesygrin

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
moi aussi mon prof d'allemand il est sympa, mais quand je tapotte un peu il se fout de ma gueule en disant "dj paul-henry est dans la place"...

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Et en fait il se tape trop la honte car on mixe pas :p Halala les incultes de la batterie merriterais vraiment des coups de baguettes icon_cheesygrin

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
oui mais comme classe se divise en 2: mes copains qui se marrent parce que le prof fait son jeune, et les ratés qui, comme tu le dis, comprennent pas qu'on mixe pas... donc tout le monde se marre en me regardant (ce qui est assez génant), donc le prof est content.

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
En fait je me rend compte que l'on est presque tous des Bucket-drummer (je sais pas si on dit comme ça) xD wink
C'est normal les batteurs, on a le rythme dans la peau ! smiley-guitar

brkrepeatstart La déformation professionelle vient vite avec la batterie ! hammer Mais bon, quand je vois les figures rythmiques qu'enchainent les bucket drummer... je vais m'abstenir de tapoter pendant un petit moment j'crois ! icon_cheesygrin brkrepeatend

P.S : par contre je trouve vraiment gamin les batteurs qui profite de toutes les occasions pour taper sur tout ce qui bouge en cassant les c******* de tout le voisinage ( y'en a un qui m'a saoulé pendant 1h dans le train, en plus il était mauvais icon_cheesygrin )

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
http://www.radioblogclub.fr/open/135889/la_batterie/Perusse%20-%20La%20Batterie

pour ceux qui ne connaissent pas... il y a un passage qui représente ce problème...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Qui oserais pas connaitre les Perusses ? et encore plus celui la des perusses ?

brkrepeatstart Que du bonheur ce sketch chanteur Certes le trait est un peu forcé mais y a pas de fumée sans feu comme dis l'autre wink brkrepeatend

Lol tout les cour de musique du peuples sont Enorme icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bucket, voila, cela, bonjour, tout, monde, bon, moi, batteur



+