Bucket Drum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde, bon moi je suis pas batteur mais je voudrait vous demander ce que vous pencer du bucket Drumming (je crois que l'on dit comme cela).

Pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie voila une petite video : http://www.youtube.com/watch?v=YZoTQVg4P6c

voila, donner vaux avis smile_cool


++



paul-henry

Artiste motivé
202 messages
moi j'adore, mon préféré étant celui ci: http://www.youtube.com/watch?v=3cXxQ5kQVO0&mode=related&search=

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
je peut pas lire la video (ordi de m...iaou) hammer

ça consiste en quoi? faire des bercus avec tout ou du human-beat-boxing?

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Je ne connaissais pas et je trouve ca super original ! Les personnes en joue super bien et même si c'est fait avec les moyens qu'ils ont, il y a de la mélodie bravo
Merci de m'avoir fait découvrir wink

koyaanisqatsi57 , enfaite les mec tape comme sur une vraie batterie mais c'est pas des percussions normal la c'est des saut , casserol, plaque en métal..... enfin des truc de récupération on croirait que c'est de la m**** mais quand on regarde bien c'est génial enfaite icon_cheesygrin icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
enemies of reality a écrit :
koyaanisqatsi57 , enfaite les mec tape comme sur une vraie batterie mais c'est pas des percussions normal la c'est des saut , casserol, plaque en métal..... enfin des truc de récupération on croirait que c'est de la m**** mais quand on regarde bien c'est génial enfaite icon_cheesygrin icon_cheesygrin


moi et mon pouf ikea qui fait cajon grave ... icon_cheesygrin

je pratique aussi alors, mais plutot les trucs en bois et quelques métaux icon_cheesygrin hammer

merci, ennemie de la réalité. wink

Mais derien wink

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
moi j'en fait en cours bravo
avec mes potes en anglais (comme c'est en petit groupe ça fait la moitiée de la classe), on fait des concerts en tapant sur les tables et tout pour faire chier la prof que j'ai depuis 2 ans et qui nous casse les c******s... Le dernier cours avec elle c'était mortel, je faisais de la double pédale sur le sol ^^ la prof et les fayots en avaient trop marre, mais comme le conseil de classe était passé icon_cheesygrin
en tout cas ça sonnait grave! y'avait plusieurs musiciens, donc ça groovait!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
paul-henry
paul-henry a écrit :
moi j'en fait en cours bravo
avec mes potes en anglais (comme c'est en petit groupe ça fait la moitiée de la classe), on fait des concerts en tapant sur les tables et tout pour faire chier la prof que j'ai depuis 2 ans et qui nous casse les c******s... Le dernier cours avec elle c'était mortel, je faisais de la double pédale sur le sol ^^ la prof et les fayots en avaient trop marre, mais comme le conseil de classe était passé icon_cheesygrin
en tout cas ça sonnait grave! y'avait plusieurs musiciens, donc ça groovait!


çava de pair avec le pen-spinning alors icon_cheesygrin
à croire que les percus et le bahut ça fait 2 hammer

Lol sa doit être terrible, essaye aussi en lachant les table par terre enfin la sais plus dur (pour faire un rythm) héhé

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
le problème du pen spinning, c'est que ça fait pas de bruit... alors ça enmerde pas les profs, même si t'écoutes pas, au lycée ils s'en tapent, du moment que tu fais pas de bruit... en plus c'est dur!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
paul-henry
paul-henry a écrit :
le problème du pen spinning, c'est que ça fait pas de bruit... alors ça enmerde pas les profs, même si t'écoutes pas, au lycée ils s'en tapent, du moment que tu fais pas de bruit... en plus c'est dur!


sale gosse.

signé du faux-c*l qui fait parfois pire

Vive le pen spinning moi j'adore icon_cheesygrin icon_cheesygrin , sa passe le temp et c'est classe héhé.

Si tu veut faire chier les prof allume des pétard en cour héhé

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
enemies of reality a écrit :

Si tu veut faire chier les prof allume des pétard en cour héhé

tu veux pas non plus dancer tout nu sur les tables tant que tu y es? non, il faut que ça fasse chier la prof et qu'elle puisse rien dire... A chaque fois nous on disais "pardon madame, c'est un tic, c'est involontaire, c'est nerveux..." et 2 min après on recommence... on est des vieux cancres...

 Citation :
tu veux pas non plus dancer tout nu sur les tables tant que tu y est?


Non icon_redface mais je disais sa comme sa icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bucket, voila, cela, bonjour, tout, monde, bon, moi, batteur



+