Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey ta fait l'école du rire a Marant toi non ? bravo

Ba merci bien j'men acheterai un , mais si je tape du pied en fesant des noire ( le tempo hein ) sa va ?



=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
c'est genre les petite musique qui a sur les sinté (<= je c'est pas comment sa s'ecris) ou on ces metre le tempo que l'on veur hum ??

J'ai un pote qui fait du SYNTHE , et il me dit que c'ets une boite a rythme qu'il a , mais je pence pas que sa sois pareil

pour le slap j' ai mis une bonne année et encore maintenant j ai pas encore toutes les suptilitées

et pour le gars qui a posté l' article


pitié pas de sms...

J'ai relu tout les potes et il n'y a personne qui a ecrit en sms.

J'ai relue tout les postes et personne n'a ecrit en sms

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Non un metronome c'est ça: http://www2.davidson.edu/news/news_imgs/p_01spr_metronome.jpg
version mecanique

ou version électronique: http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/METRONOME+BOSS+DB+90.JPG

Ce n'est pas une boite à rythmte, ça donne juste un clic pour le tempo.

x_anarchy_x

Petit causeur
1 photo
55 messages
Moi ça fait deux moi que je fais de la basse, et le slap, c'est pas encore ça icon_cheesygrin

Avec beaucoup d'entraînement je pense y arriver !

Bon courage... smiley-guitar

Oui un métronome c'ets pas une boite a rythme , j'expliqué que c'été pas la meme chose que sur le synthé , sinon merci , j'fait prendre un mécanique , merci beaucoup , merci a bigbasse pour ses conseilles , j'espere devenir bon.

Rah j'suis bète j'le serai :)

Salut, je joue de la basse depuis trois mois ( sans prendre de cours ) et le truk c est que je joue plus au mediator est ce que c est mieux ou ... merci d avence .

tu maitrise le slap en un mois??
fait une video youtube!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ce qu'il faut savoir pour maîtriser la basse ?
ses doigts, la rythmique, les gammes, la mélodie, l'harmonie, la basse... et le batteur icon_cheesygrin
ça fait que 25 ans que j'en joue et je désespère pas d'y arriver un jour icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mais t'as commencé à jouer avant de savoir marcher hum

25 ans, ça en fait des canettes de bière ! smile_cool

Hum biere ! <3
Merci pour tout ces conseil , mais par contre , c'ets quoi la pulpe des doigts ?

Perso la rythmique doit etre parfaite pour un bassite la technique passe après...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : joue, les, etre, bon, bassiste, off, sais, faut, des



+