acheter une gratte aux USA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lesurfman

Petit causeur
27 messages
bonsoir,
Dans quelques jours je pars en vacances aux Etats Unis et j'aimerais en profiter pour me payer une nouvelle guitare (stratocaster US standard) vu la difference de prix avec la France..
Je me suis un peu renseigné en ce qui concerne les frais de douanes et c'est pas donné (taxes+TVA), donc je voudrais pouvoir passer avec à l'aeroport sans payer un centime en faisant croire a une guitare qui a deja servi et que j'avais deja avant de partir, est ce que ca pourrais marcher (sans trop prendre les douaniers pour des imbeciles) ? Quelqu'un a-til deja acheté une guitare aux states ?
Merci smile_cool



nls

Ben ya des chances.. Tant que tu leur présente pas ta facture. Mais je suis pas expert..

Deja aux USA meme ont ne te dira rien, c'est a paris que ca peut se compliquer ...
Deja le premier truc a faire est de virer toutes les etiquettes ou preuve d'achat, et les virer de la gratte et du du flycase.
Ensuite du serre les fesses pour que personne ne te demande rien.

Sinon y'a toujours le plan de partir avec une gratte vraiment bas de gamme, de la declarer et de rentrer avec une autre ... Generalement les mecs n'y connaissent rien, et si ils s'y connaissent et sont guitariste ils vont rien dire ...

Nan je pense que c'est vraiment jouable, faut juste esperer ne pas tomber sur un controleur qui viens de divorcer ...

salit la un peu ( de façon que après tu peut la nettoyer )
monte un vieux jeu de corde dessus et bon fait croire que ton flycase n'est pas neuf ...

Achète une Relik icon_cheesygrin


---->[]

edit: surtout qu'avec l'augmentation de la TVA de 5pts qui risque d'avoir ça va commencer à faire chéro...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
hum OOOOOOoooohhhhhhhhhhh,
il veut passer la douane sans payer la TVA!
pô biennnnnnnnn!

nan je rigole icon_cheesygrin

pars avec une gratte dans un vieux flycase,