Cymbales paiste pst 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Salut je vais sans doute m'acheter de nouvelle de cymbales et je suis interesser par les paiste pst 3 et j'aimerai des avis sur celle ci, je sais que ces mieux de les tester je vais le faire mais je ne peut pas avant un certain temps donc en attendant j'attend vos avis.



brkrepeatstart Je ne peux pas te dire grand chose, seulement que j'ai des Paiste 201 Bronze et que j'en suis vraiment satisfait...pour le prix çà sonne bien et c'est du solide. Je te dis ça parce que Pst 3 correspond à peut prêt à la même gamme de prix. Bonne chance pour trouver la cymbale de tes rêves bump brkrepeatend

Les PST3 elles sont pas trop mal c'est un bon rapport qualité/prix perso j'ai une ride PST5 et j'en suis très content en plus elle est pas extrêmement plus cher que les PST3. Après c'est a toi de voir wink

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Ba c'est surtout que j'ai trouver un pack avec un hithat, 2 crash, une ride et une splash pour juste 218€

alo tout le monde dis geant vert tu pourrais me donner l'adresse du site ou tu a trouvé ce pack stp
ceal m'intersse icon_cheesygrin
merci d'avance
tchoi

le geant vert

Petit causeur
91 messages
A je revien sur le prix il a augmenter il est passer a 266€ (zut), tien si tu veut le site http://www.thomann.de/fr/paiste_pst3_profi_set_1_profi_bag.htm

c'est pas grave je trouve que cela rest encore assez intérréssant comme prix pour le contenue du pack icon_cheesygrin

merci pour l'adresse

tchoi

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
cool cette PAISTE elle me plait beaucoup bump bump
bravo geant vert
Tu as bien choisi tes cybales




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : avis, pst, vais, les, paiste, cymbales, faire, attendant, donc



+