amplis Hartke

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mirage2000

Membre Banni
Petit causeur
41 messages
Bonjour,

Je me poses une question: pourquoi les amplis hartke de la série kickback sont netement poins chère que les autres séries ?
Ca faut le coup d'investire dans un hartke kickback 10 ou 12 ?
http://www.thomann.de/fr/hartke_kickback_10_ebasscombo.htm



je pourrais pas trop te répondre mais ayant été bassiste pendant 3 ans hartke sa marche de folie et à ce prix la faut pas s'en privé

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
La différence avec des kickback avec les series A (comme le A100 par exemple) c'est surtout la gamelle qui change. Elle fait 10' sur le kickback et 15' sur le A100.

10' pour la basse c'est un peu juste je trouve pour bien faire ressortir la rondeur des basses mais par contre tu auras une bonne définition des aigues et meduims.

Le A100 avec sa baffle de 15' te permet d'avoir un meilleur rendus des basses/meduims il mais aura des aigues un peu plus claquants.

Après ça dépend du style que tu joues.
La serie A est la dernière génération.

voilà... icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Hartke est quand même la marque référence des bassiste...ou en tout cas la plus connue. Ce genre d'ampli a déjà fait ses preuves, et s'il existe peut-être mieux, tu ne te trompera pas en choisissant l'un de ses deux.

Par contre le 10" fait un peu léger...

Bon achats wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hartke, amplis, les, kickback, bonjour, poses, question, pourquoi, rie



+