bonne affaire ou pas???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila il y a peu de temps j'ai créé un forum pour acheté une ibanez satriani beaucoup de personne m'ont conseillé donc je prendrais pas celle la en revanche il y a 1 semaine je suis allé essayé une musicman benji madden et je suis tombé sur le c*l avec un micro elle dégage énormément le magasin m'en propose 950€ est ce une bonne affaire car thomann en propose plus?y a t-il moins chère ailleur???
merci d'avance



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'accroche pas a la Tête 4*2

c'est caractéristique des musciman wink
t'en verras pas une seule aec un autre tete icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca va chui pas c*n, je connais la marque. C'est juste que j'aime pas, c'est un avis. Mon gratteux a une OLP Axis en 4*2 et je trouvez ca immonde

ben comment dire lol au point de vue micro pas de problème
c'est un dimarzio
par contre je trouve dommage le fait qu'il n'y a que un micro en chevalet endesaccord3

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai pas testé ce modèle mais je connais assez bien la marque car j'ai essayé un bon nombre de leurs modèle. je peux t'assurer que la qualité est toujours au rendez-vous. Pour peu que tu apprécie le confort du manche, c'est du tout bon.
Pour en revenir à cette Benji Madden, ça doit être une bonne gratte pour celui qui cherche une gratte qui ne sait faire qu'un style, y'a aucune polyvalence là, t'as donc interet à apprécier le Di Marzio Custom wound qu'ils ont mis en chevalet.
Si après essaie elle te convient, bah prend là, MusicMan est une très bonne marque qui ne te decevra pas.
Niveau prix, 950€, c'est vraiment pas cher, c'est le prix d'une Silhouette d'occaz qui est le modèle de base, vérifie bien que ton mag te refile une B stock ou alors qu'il ne cherche pas à te le cacher. C'est aussi possible qu'il la brade.

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
ben au début je voulais une sub 1 qui ressemble beaucoup à celle-ci mais le manche palissandre j'en ai un peu marre donc j'ai pris la benji madden c'est un son assez punk mais vu que je vais avoir une tête crate entièrement à lampe je pense que j'aurais un son bien gras et pour le prix elle était à 1050€ je l'ai soulé pour qu'il la baisse et voila le travail maintenant si sa cache quelque chose ben on verra bien mais le marchand de son est quand même un mag serieux

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
A ce prix là, c'est clair que tu as fait une bonne affaire !
Je ne connais pas cette guitare, mais j'ai essayé d'autres music-man, et je n'ai jamais été déçu ! Je me souviens notamment d'une Silhouette montée en DM et de la Alvin Lee... love

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
bon ben voila en aout j'ai tout le nouveau matos: http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,16914,mao,crate_blue_voodoo_... (la tête crate blue voodoo et sa bafle)
et voila on a fait le tour tous sa pour un total de 2458€ (sa fait mal icon_redface )

Bon; bah au passage tu pourrai me prendre une ibanez S2170FW prestige, tes plus a ça pret icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Musicman, affaire, musicman, propose, bonne, revanche, celle, prendrais, donc



+