Une pédale d'overdrive......ça flotte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bonjour a tous ! smile_cool ( Atention sujet presque inutile icon_cheesygrin )
J'ecris sa aujourdui car je n'avait pas le téléphone depuis jeudi dernier hammer
Donc alors, j'habite dans le nord, et jeudi dernier nous avons eu un violent orage ( j'habite a coté d'étreux pour ceux qui en ont entendu parlé au info )
Et donc jeudi dernier je n'était pas chez moi mais j'avais laisser du matin la fenetre de ma chambre ouverte ( Je sais, c'était pas malin )
Et donc en revenant au soir, j'ai decouvert un coin de ma chambre dans plus 4cm d'eau, mon ampli et la guitare étant en hauteur, j'ai retrouver mon *tout petit* pedalboard dans plus de 4cm d'eau, il avait en plus plut dessus, il y avait un acordeur sous forme de pédale que je venait d'acheter ( FENDER PT-100 PEDAL TUNER ), un chorus Behringer et une Boss MT-2 Métal zone
http://www.thomann.de/fr/behringer_uc100.htm

L'eau n'a pas pu rentré dans les jack il été branché mais elle a ateint le niveau des bouton de commandes.
Bref ! tout pour dire que, au final, le lendemain apres avoir laisser au sec les pédale, l'accordeur fender est mort, le chorus behringer est mort aussi, il bug a mort... mais la Boss Métal Zone n'a rien du tout, elle marche normalement icon_cheesygrin
comme quoi la qualité des pédale Boss...... bravo
enfin je suis content sa fait une pédale en moin a racheté icon_cheesygrin
Une pédale de disto boss....sa flotte....
( mais j'ai pas encore testé dans la piscine icon_cheesygrin )
@+ tout le monde ! smile_cool



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Fallait lui apprendre à nager !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et ben icon_cheesygrin
Sa on peut dire que c'est vraiment une pedale que tien le choc bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, tout, boss, htm, thomann, eau, plus, www, avait



+