décu par le nouveau single de MC solaar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut, avez vous écouté le nouveau MC solaar ? autant les albums des débuts (justu'a 5eme as) etaient tres bons, autant la ca devient n'importe quoi..deja que sur Mach 6 il y avait beaucoup de déchet, mais avec le single "da vinci claude" c'est vraiment du pure produit marketing ..et la classe MC solaar part en fumée.. sad sad
http://lukaleblond.skyblog.com/article_984163960.html

triste...vraiment dommage..j'attend de voir l'album entier mais c présage rien de bon..



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
on est vraiment loin du Mc Solaar de Solaar Pleure et autre Inch Allah sad décu aussi

attendez que l'album arrive^^
les single sont souvent commerciaux pour attirer
le reste nous le dira

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
personne ne veut réagir ? icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Mc solaar, c'est LE seul rappeur que j'aime.
Son dernier titre "da vinci claude", j'ai beaucoup aimé, cela me fait penser à "la vie est belle".
J'aime bien ce qu'il fait musicalement, je trouve ça bien.

cedancer

7 messages
Moi perso mc solar c'est pas trop mon kiff, mais le da vinci claude, j'aime bien la musique
C'est bien rythmer, sa donne envie de s'amuser je trouve
Mais j'achetrait pas l'album non plus

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Da Vinci Claude ne veut rien dire endesaccord1 ! Stupidité... Rien à voir avec "Caroline" ou "Inch Allah", "Solaar Pleure" ou "La vie est belle"... Où sont passés les textes à tout casser sad ? C'était vraiment le seul rappeur que j'aurais classé dans mes artistes préférés, en fait love ... Faudrait écouter le reste de l'album, c'est vrai.

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
personne ne veut réagir ? icon_cheesygrin


Ben... Perso, j'ai jamais été un grand fan du Claude MC...
Niveau rap, j'aime beaucoup IAM, et j'aime bien à l'occasion certains trucs de Eminem, Dr Dré et les Roots... Ca s'arrête à peu près à ça.
Cela dit, il y a quand même quelques chansons de MC Solar que j'aimais bien sur les premiers albums (j'étais au Collège, ça me rajeunit pas... sad ). Par exemple Bouge de là (marrante...), Caroline, Solar pleure...
Mais là, sur son dernier titre, il se la joue un peu trop West Coast...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Da Vinci Claude ne veut rien dire endesaccord1 ! Stupidité... Rien à voir avec "Caroline" ou "Inch Allah", "Solaar Pleure" ou "La vie est belle"... Où sont passés les textes à tout casser sad ? C'était vraiment le seul rappeur que j'aurais classé dans mes artistes préférés, en fait love ... Faudrait écouter le reste de l'album, c'est vrai.


Je suis d'accord avec toi, moi qui n'aime pas spécialement le rap et ses dérivés, c'est LE seul artiste qui m'a conquit.
"La vie est belle" est vraiment une très belle chanson, avec des textes très travaillés.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Arf, je suis pas un passionné de rap, mais on arrive quand même à trouver de bons trucs de temps en temps... Je ne rentre pas dans les ridicules trips gansta, gang et compagnie, et je me fous totalement des histoires qui se brodent autour de certains rappeurs. Mais quand j'entends certains trucs de Eminem (par exemple) je suis bioen obligé de reconnaitre qu'il y a un certain talent derrière... Ce mec a une culture musicale qui ne se limite pas au Hip Hop, ça s'entend, et ça donne parfois des trucs très riches. Il a su réinjecter de la culture blues dans sa musique.
Petit exemple que j'aime bien : "sing for the moment", fait sur la base de Dream On, d'Aerosmith (avec même, à la fin, un solo de gratte joué par Joe Perry himself ! icon_cheesygrin )
http://www.youtube.com/watch?v=12wvV39aFc4
Bien sûr, quand je parle de rap américain, je parle de musique, car je ne me suis jamais penché sur les textes.

Et niveau textes (donc rap français en ce qui me concerne) j'aime beaucoup IAM. Des chansons comme "l'aimant" ou "petit frère" sont quand même franchement puissantes !
Et des chansons comme "je ne veux plus voir personne en Harley davidson", "Je danse le Mia" et "Le repos c'est la santé" sont quand même franchement tordantes ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est une question de goûts, moi j'aime pas spécialement le rap, mais je respecte la talent, quand je vois la vitesse et la maitrise d'Eminem (j'écoutais il y a 5-6 ans déjà)... je suis bouché bé.

IAM j'écoutais, mais je n'ai pas réécouté depuis quelques années déjà.
J'en avais pas un mauvais souvenir, faudrait que je me remette dedans.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
syle
syle a écrit :
Et des chansons comme "Je danse le Mia" sont quand même franchement tordantes ! icon_cheesygrin


A oui, je me souviens de celle là. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Effectivement, certaines chansons étaient marrantes.

Faut que je réécoute ça moi.

molino141

Artiste motivé
154 messages
Bin justement j'avais jamais ecouté avant mais je me doute que c'etait du rap(je ne vais pas critiquer le rap car je risque de me faire renvoyer de partoch!)
Mais la au moins,y a de la grat' quoi:!c'est vachement bien! en plus la guitare est pas mal je crois

Bon ba le nouvel album vient de sortir,
je viens de l'acheter, encore une fois je suis sur les fesses!
Des textes magnifiques, avec une belle signification, je ne peux même pas en parler normalement tellement que c'est beau!! j'adore, il faut vraiment se le procurer!

Mc solaar, c'est LE seul rappeur que j'aime.
Son dernier titre "da vinci claude", j'ai beaucoup aimé, cela me fait penser à "la vie est belle".
J'aime bien ce qu'il fait musicalement, je trouve ça bien .


moi aussi c est le seul rapeur que j aime




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : solaar, nouveau, single, vraiment, autant, bon, avait, mach, deja



+