I love placebo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


bonjours à tous, alors voila j'aime bocoup le groupe placebo et à la base si je me suis mise à la guitare c'est pour pouvoir un jour jouer du placebo en atenden es ce que quelqu'un aurai quelques isées de chanson àa jouer pas très compliqué de placebo, moi je penser à my sweet prince ou encore I know mai je ne trouve pas de TAB qui soit assez bien.



bowserrrr

Petit causeur
34 messages
En pas trop dur y'a Every you and every me,mais ca dépend pas trop dur comment!

Pas trop dur et Placebo sa va pas ensemble je pense...surtout pour un débutant. hammer
En plus ils ont des accordages bizare je crois... smiley-guitar

gaetan61

2 messages
oue moi je voudrais jouez du acdc telefonne fin vous voyer mai je maitrises bien le taping tout les truc dans se style la mais sans deconnez jai commencer a 4 ans la guitares seches a 9 la guitares electriques et le seuls morceaux que je me rappelle davoir joué ses le petits ane gris c exelents c pas que placebo ses durs mais fo avoirs l envie dit arrivée desolerspuor les fautes d orthographes icon_redface micro

nicosic

Petit causeur
53 messages
gaetan61
gaetan61 a écrit :
oue moi je voudrais jouez du acdc telefonne fin vous voyer mai je maitrises bien le taping tout les truc dans se style la mais sans deconnez jai commencer a 4 ans la guitares seches a 9 la guitares electriques et le seuls morceaux que je me rappelle davoir joué ses le petits ane gris c exelents c pas que placebo ses durs mais fo avoirs l envie dit arrivée desolerspuor les fautes d orthographes icon_redface micro


ça donne quoi en français ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : placebo, jouer, bien, bonjours, alors, voila, aime, bocoup, groupe



+