Première batterie. Quelles marques? Les prix les plus abordables. Un peu d'aide par ici ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mangouste-vicieuse

Petit causeur
1 photo
15 messages
Je compte m'acheter ma première batterie. Je suis pas exigeante sur la qualité mais je veux quand même pas qu'au bout de trois mois elle se pète en deux ...

Alors, d'après vous, quel est le prix le prix bas d'une batterie qui tient la route un minimum?
Pour 300€ ou moins je peux en avoir des de bonnes qualité ou pour ce prix j'aurais une caisse clair en papier maché dans le meilleur des cas?

Merci pour vos réponses



faut voir chez yamaha

john-petrucci a écrit :
faut voir chez yamaha

+1 et peut être pearl
mais je prefère yamaha

tu peux avoir une batterie correcte mais alors faut pas esperer avoir de bonne symbale.

xaero18 a écrit :
tu peux avoir une batterie correcte mais alors faut pas esperer avoir de bonne symbale.


pour 300 euro en occaz c'est faisable
ca sera pas du zilidjan mais du sabian peut être
c'est sur que neuf a 300 euros tu as rien qui tiens la route

oui c'est vrai, mais si il veut du neuf autant prendre des bon futs et invéstir plus tard dans de la bonne symbale. C'est le genre de matos qu'on change pas tout les mois quand on a les bon couvercle a fétou. icon_cheesygrin

gogolamalice a écrit :
Perso j'ai resussi a avoir une batterie Magnum (pour les gourmands !!!lol) pour 300 euros avec methodes ,bageuettes,siege TOUT COMPRIS !!!
C'est carement possible si tu trouve un magasin de musique qui vends des occas !

bonne chance !


a oui j'oublie : Au debut je voulais une batterie neuves !javais regarder sur internet et j'avais trouver des batteries A 150 EUROS !!!finalement mes parents ont renoncer pour acheter une bonne ocas
pck sinon j'orais du changer les peaux ...Vos mieux une tres bonne occas a bon prix (300 euros) qu'une neuve pas cher




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, batterie, premi, les, qualit, des, mois, trois, bout



+