[probleme] sur ampli RG50TC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

voila je vous ecrit pour vous demandez de l'aide , hier soir j'ai jouer comme un ptit fou sur ma petite ESP Horizon et mon ampli RG50TC, tout allait bien...j'arrive de l'ecole je me hate pour aller joué lorsque tout a coups apres 30 minutes d'attente pour qu'il chauffe...rien aucun son... pas normal...

vous avez une idée?
j'ai verifié le fusible rien du tout
j'ai verifier si le son de ma gitare etait a fon ,reponse oui..
l'ampli est bien alumer ...

j'ai essayais lampli avec deux gratte differente


merci



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Question à 10 balles : est-ce que le souffle de ton ampli augmente au fur et à mesure que tu montes le volume (sur le canal lead, c'est plus sensible) ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
problème de lampe peut être ??

non plus il y a plus dutout de souffle... je met a fond le cannal lead et le mater lead il y a aucun souffre...
sa coute cher des lampes? je peux les mettre moi meme?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en tout cas un ESP User est quelqu'un de bien ! (oui je sais, j'ai rien a voir !)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
varka a écrit :
non plus il y a plus dutout de souffle... je met a fond le cannal lead et le mater lead il y a aucun souffre...
sa coute cher des lampes? je peux les mettre moi meme?


Attends quand même un peu avant de changer les lampes, car ça ne vient pas forcément de là ! Quand les lampes sont nazes, en général, ça a tendance à onner des parasites.

Là, je vois plusieurs possibilités. Il va falloir que tu vérifies certains points :
- Est-ce qu'un des canaux marche encore, ou les trois sont-ils HS ?
- Ton HP est bien branché ? (j'espère, car sinon, ça risque fort d'avoir cramé l'étage de puissance... endesaccord3 )
- Quand tu allumes l'ampli, les lampes rougissent ? (les deux grosses EL34 et les petites 12ax7 du préamp ?)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
salut

alors juste un petit truk qui a rien a voir : ESP c'est magique *-* je m'eclate!! mais a mort toute les possibilité quelle m'offre, avec mon ancien j'arrivais pas a avoir un bon son claire ni un bon blues , maintenent , rien ne me resiste :p :)

maintenent le plus important !

alors pour les HP j'en sais rien du tout
les lampe ne rougisse plus!!!!
et aucun cannaux marche


raaaaaaaaaa la poisse!
jespere que je vais vite avoir mon prochain amplis!
le mec de la boutique ma fait essaiyais le nouveau marshall avec ma ESP j'ai etait conquis!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vu les symptomes, il va falloir impérativement amener ton ampli à réparer. Tu ne pourras pas résoudre le problème tout seul.

Le nouveau Marshall en question, c'est lequel ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
euu alors c'est le JVM410h si je me trompe pas
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MMV%20JVM4...*65072&fam=43

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
IL a l'air pas mal, mais y'a trop de potards à mon goût et c'est pas pour un petit budget comme moi icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
en tout cas un ESP User est quelqu'un de bien ! (oui je sais, j'ai rien a voir !)


+1 ^^

J'ai aussi le RG50TC de chez randall, depuis 6 mois que je l'ai je n'ai pa eu ce problème (ni auun autre d'ailleur), normalement les lampes doivent rougir (si ça ne le fai pa -> problème), sinon les DELs des canaux sont allumées???, Avant ça tu l'aurai pa sorti dehors (changement de température brusk, ou alors déplacé alors qu'il étai encore chaud)???

Si tu résoud ton problème, di le sur le post, ça m'interesse de savoir au cas ou ça m'arriverai aussi

bonne chance

salut , ba enfaite tout s'allume sauf le plus important ... lles lampes...
sinon il a jamais quitter ma chambre , jamais...

ba je croi que ej vais aller lef aire reparer...

mais je sais que si un jour il s'etait brusquement regarde si le fusible n'est pas mort...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, ampli, rien, bien, merci, jou, aller, hate, ecole



+