renseignement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mat57

Petit causeur
1 photo
40 messages
bonjour alors voila on est un tout jeune groupe débutant et on voudrait commencer à faire quelques petites représentations mais seulement on a entendu dire qu'il nous faudrait une table de mixage.Et on vient juste d'investir dans des combos 100 w c'est tout ce qu'on a pour le moment alors est-ce qu'on aura juste besoin d'une table ou bien faudra encore voir pour des systèmes d'amplifications et tout le bazar? parce que je m'y connais pas trop dans ce domaine

merci de votre aide



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
si c'est des petites salles, ce n'est pas la peine.
Les combos suffiront amplement et tant que la batterie n'a pas besoin d'etre amplifiée, une table ne s'impose pas wink

bon ensuite si tu nous fais tout de suite le stade de france c'est pas le même problème ... mais pour une ptite salle didier [ hihi !! ] a raison pas besoind e trop amplifier ... sauf si tu veux nous péter les murs .. je sors >> icon_cheesygrin

mat57

Petit causeur
1 photo
40 messages
ok merci pour vos réponses icon_cheesygrin le stade de France c'est pas pour tout de suite icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, juste, alors, des, table, faudrait, dire, entendu, seulement



+