partoch et le nord-est...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
en ce jour de naissance du TGV-est, je propose non pas un projet de rencontre entre les partochards de lyon ou d'ile-de-france, mais du nord-est qui n'a pas l'air tres présent dans notre merveilleuse communauté (si notre webmaster a des statistiques qui prouvent le contraire, qu'il en fasse part comme je ferais alorspart de mes excuses)

ce topic, qui ne sera j'éspere pas inutile, concerne globalement les interrésés de l'aisne à la nièvre au jura au bas-rhin, ainsi que les pays francophones voisins.

en résumé, si vous etes (de picardie), de champagne-ardennes, de lorraine, d'alsace, de franche-comté, de bourgogne, de belgique, du luxembourg, (de suisse) et que rencontrer d'autres partochards vous interresse, ce topic est pour vous !

manifetsez vous en postant un message du genre "age, styles, ville+département, groupe ou non, connaissances dans l'organisation d'événementiel"


ps (hors-sujet): je passe un message pour mon village qui fete cette année (8-9 septembre) ses 1 000ans.
si vous connaissez VOLMERANGE-LES-MINES (57 330) si vous avez des connaissances là-bas ou que vous y avez eut un rapport avec pour quelconque raison, envoyez un bref témoignage sur une carte postale du lieu ou vous vivez. nombreuses féstivités sont attendues venez nombreux... c'est à la frontière luxembourgeoise, sortie 44 de l'A31.



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'ouvre le bal :

15ans
volmerange-les-mines (moselle)
tous styles
pas de groupe
connait différentes associations qui pourraient organiser une journée-rencontre avec concert

note-8

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Présent !!! wink

15 ans
Masculin
En couple
j'aime les frites...
Je n'aime pas les épinards... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sérieusement :
Lure (70, Haute-Saône, Franche-Comté)
Groupe : Morgatory (voir signature)
Ne connait pas d'associations pour le moment.

yeah pourquoi pas !!

16
Reims (Champagne Ardrennes)
tout styles
pas de groupes
connait pas d'association :/

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ouépp

allez le Haut-rhin (68)
icon_cheesygrin
pour une fois que je suis fier d'y habiter violent2

quasiment 17ans
j'écoute de tout, du classique au gros metal baveux icon_redface
heuu non pas de groupe, pas encore wobble
j'arrive a organisé des barbecues entre amis,
n'est ce point bien ? icon_cheesygrin

hum
Ouaip'

15 ans
Féminin
Célibataire [ et désespérée...5 mois c'est long icon_cheesygrin )
Lons (39, Jura, Franche-Comté )
J'écoute a peu pres de tout
Bassiste
Pas de groupe
Ne connait pas d'association

Voilà icon_cheesygrin

Dijon (Côte D'Or, Bourgogne)

16ans
Célibataire (16 ans ça commence à faire long bravo )
Guitariste
Ecoute de tout, sauf du métal icon_cheesygrin
Groupless
Ne connais pas d'assoc !

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
up!

j'attends un monde suffisant pour qu'organiser un truc d'ampleur soit utile.. par contre il nous faudrait un avis des gérants du site.

(pis des tee-shirts lol mais j'ai pas retrouvé le topic)

ben le probleme quand tu vois les quelques personnes qui ont réponde a ton post c'est qu'elles habitent toutes a plus de 300km ... donc pour organiser un truc ca va etre ... dur icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
soldierlynx a écrit :
ben le probleme quand tu vois les quelques personnes qui ont réponde a ton post c'est qu'elles habitent toutes a plus de 300km ... donc pour organiser un truc ca va etre ... dur icon_cheesygrin


c'est vrai... je donne donc priorité à l'alsace-lorraine (mais les autres ça vous empeche pas de venir icon_cheesygrin

Oh ouiii ça m'permetrait de voir des copain de Colmard en meme temps icon_cheesygrin smile icon_redface

[ je sort, oui )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, avez, partochards, message, non, notre, connaissances, topic



+