ampli drive g65

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voila,j'aimerais savoir si quelqun connait cet ampli :drive g65.Et quel avis a t-il sur celui-ci?



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
j'ai eu un ampli drive pour débuter c'était pas le top ( juste ce qui faut pour débuter, mais juste juste) donc je connait pas le tien mais c'est juste une marque pour débuter pas plus a par si on me prouve le contraire icon_cheesygrin

strom18

Artiste en devenir
678 messages
ouais moi aussi j'ai debuter sur un amp drive et c'est vraiment nule comme amp

je confirme icon_cheesygrin

donc vous me conseillez de pas l'acheter,mais vu qu'il est a 50 euros ,c'est tentant

strom18

Artiste en devenir
678 messages
non té conseille d'attendre et de pouvoir acheter un ampli bien mieux

Par ex a 100€ tu a le micro cube et je trouve que c'est deja aute chose comparé au drive

oai ct'ampli est pas super super, essaie d'en trouver un autre

Prends pas de Drive pauvre fou!
non essaie dfe trouver autre chose, meme en occase

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je pensai que tu l'avait deja acheté, alors non ne l'achéte pas surtout a 50 euros la tu risque d'avoir un ampli style mac donald icon_cheesygrin donc écoute les autres est prend toi un micro cube qui est super pour débuter wink

ok,je priveligie plutot la puissance a la qualité en fait

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
au meme prix t'as un pignose...
pourquoi s'en priver?? http://www.thomann.de/fr/pignose_7100_gitarrencombo.htm

tu sais la puissance sa veut rien dire les mesa boogie qui font 30w sont équivaut au marshall qui en ont 60.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je te conseilleurait plutot le micro cube , plus cher que le pignose mai trés bon ampli de voyage,
et de débutant si tu débute bien sur, par contre si tu veux un tpi ampli pas cher et facile a transporté suis le conseil de notre ami daron le pignose est super pour se payer des ptit blues et autere riff crunchy comme y dise icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : drive, Drive, ampli, celui-ci, t-il, avis, quel, connait, quelqun



+