Aimez-vous la nouvelle scène française ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages

Sondage : Aimez-vous la nouvelle scène française ?


  • J'adore ca et d'ailleurs je n'écoute presque que ca !! (2%/1 votes)
  • J'aime bien (28%/18 votes)
  • Sans plus, je trouve ca répétitif (40%/26 votes)
  • Je n'aime pas (20%/13 votes)
  • Je change de radio quand ils s'en passe !! (11%/7 votes)




seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Moi j'aime bien mais je trouve ca un répétitif ...

Moi je trouve ça répétitif...
le seul groupe que j'aime bien bien c'et les BB brunes.

J'aime bien Mademoiselle k sinon le reste smyleybleu

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, dans les ptits nouveaux, j'aime bien Sanseverino (même si c'est pas vraiment un ptit nouveau : il a longtemps tourné avec son groupe "les voleurs de poules") et Anaïs...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Beuacoup de peine surtout avec Olivia Ruiz par contre je suis amoureux d'emilie Simon

Ralala , la nouvelle scene française , il n'y aurai pas de smiley aussi bien pour dire que j'adore !
Entre les Wriggles , Les Ogres DE Barbak , Olivia Ruise , Anaïs , Luke entre autre , sa me donne vraiment le souri , de voire que la musique de notre beau pays persiste , malgrés les artiste commerciaux américain ( et français aussi , allez vous me dire )

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
killbasse a écrit :
Ralala , la nouvelle scene française , il n'y aurai pas de smiley aussi bien pour dire que j'adore !
Entre les Wriggles , Les Ogres DE Barbak , Olivia Ruise , Anaïs , Luke entre autre , sa me donne vraiment le souri , de voire que la musique de notre beau pays persiste , malgrés les artiste commerciaux américain ( et français aussi , allez vous me dire )


les wriggles et les ogres, on peu pas trop dire que c'est nouveau ^^ mais c'est vrai que part rapport aux 90' et aux début des années 2000, c'est cegenre de groupe qui relève le niveau... c'est plus trop vrai maintenant. ceci pourrait décevoir les fans (comme moi^^) mais je trouve ça plutot rassurant.

meme si le genre p'tit jeune et sa gratte sèche chantant l'amour sous les balcons parisiens parrait parfois lassant icon_cheesygrin

Ah oui j'avais oublié Anaïs et Emilie Simon.
A croire que seulement les filles font de la bonne musique dans la nouvelle scène icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
ouep, sauf qu'il faudrait quand même définir ce qu'est réellement la "nouvelle scene francaise".
Ce terme est collé à tous les artistes français qui sont nouvellement connus, ceux qui débutent et ceux qui ont déjà 15 ans de scène derrière eux.
Alors c'est quoi la "nouvelle scene française" ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Oui c'est vrai qu'il faudrait déjà savoir de quoi on parle exactement...

Parc'que si ca englobe tryo, les ogres, wriggles, hurlements de léo, la rue ketanou, et tout le reste... qui ont déjà une bonne carrière mais qu'on classe quand meme dans le meme panier, ou les "tout nouveaux"?

A force de vouloir tout classer, on finit par tout mélanger. icon_redface

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
junki

Artiste en devenir
476 messages
Kaolin, c'est nouveau, et ca relève le niveau musicale Francais. Pour faire face aux groupes Anglosaxons, il n'y a plus grand monde dans l'Hexagone, sauf peut-etre Kaolin, les Fatals, les wriggles...

sans plus, j'aime bien ruiz, sanse, luke, mais a petites doses,

mangouste-vicieuse

Petit causeur
1 photo
15 messages
La scène rock française (les talentueux : bb brunes, mademoiselle k, stuck in the sound ... ) ? Oui
La scène française en général (raphael, benabar, johnny haliday ? Beurk non

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Répétitif, mais sinon j'aime bien.
Notamment Olivia Ruiz, Emilie Simon et Camille (si ça en fait partie)...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aise, fran, nouvelle, aimez-



+