Que pensez vous de la Fender Jaguar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justgta

Artiste très motivé
370 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Enorme les choix du sondage, t'as 4 fois, elle est terrible et une 1 fois "elle est pas terrible mais quand même elle est bien". Bonjour l'équité... J'aurai bien mis qu'elle était hideuse en plus d'être injouable mais y'avait pas moyen... wink


Bouuh la mauvaise volonté! icon_cheesygrin
C'est sur que quand on joue sur strato ou lp ou autre, ca change carrément, mais au fond, elle a du caractère...



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Héhé, pas de chance, je ne joue ni sur LP ni sur Strato icon_cheesygrin Mais même avec de la bonne volonté, j'ai vraiment du mal avec toutes ces Fender tant niveau son que prise en main ou visuellement parlant : Jaguar, Mustang, Jagstand, à la limite, j'aime bien la jazzmaster razz

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
justgta

Artiste très motivé
370 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Héhé, pas de chance, je ne joue ni sur LP ni sur Strato icon_cheesygrin Mais même avec de la bonne volonté, j'ai vraiment du mal avec toutes ces Fender tant niveau son que prise en main ou visuellement parlant : Jaguar, Mustang, Jagstand, à la limite, j'aime bien la jazzmaster razz


C'est vrai qu'au départ toutes ces guitares sont un peu space, surtout les Vibrato, (c'est du suicide) mais une fois que tu les connais, c'est que du bon, mais ca reste question de gout...
A ben moi c'est la Jazzmaster que je trouve moche avec ces micro tranche de fromage, enfin dans tous les cas, malgrès un look similaire, la Jaguar et Jazzmaster sont très différentes.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jaguar, fender, pensez



+