Red Hot Chili Peppers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je trouve que les red hot sont vraiment super mais :

En live ils sont tres limite (Live woodstock 1999 si vous l'avez ecoutez le sa vous fera pleurer tellement qu'il chante mal)

Un album tres funk etait sorti et il était nul a chier

sinon leurs clips sont géniaux!!!
Leur bassiste assure!!!
Leurs chansons...

can't stop---californication----under the bridge----give it away-----could i have lied----

!!!
bump bump bump



Je reviendrai Muahahaha!!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
alors pour ma part j'adore les red hot meme si je trouve que leur dernier album est un peu moins bon que les trois d'avant

pour ce qui est des live je ne les trouve pas limites j'ai vu le live à Slane Castle et franchement ils tuent tout. Le bassiste est toujours aussi exité et John Fuscianté a un son terrible avec ses gratte surtout quand il sort celle pour jouer Californication et Otherside (si vous connaissez la marque je suis prenneur de l'info) en plus ils arrivent a faire des impro dessus enorme. J'ai hate d'aller au prochain concert qu'ils donneront sur Paris.

bump bump bump bump

john2005
john2005 a écrit :
alors pour ma part j'adore les red hot meme si je trouve que leur dernier album est un peu moins bon que les trois d'avant


Hmm.. hum



Avant By the Way, y'a 7 albums, pas 3 endesaccord1 ....

Mon preferé reste Freaky Styley, j'adore. M'enfin bon Hillel Slovak n'est pu là...

Et la guitare de John pour Calif et Otherside, c'est une Gretsch White Falcon

image du forum


Tada !!! A une époque, il l'a revendue malgré lui, quelqu'un la rachetée, et un des amis de John Frusciante l'a rachetée à son tour (au racheteur) pour l'offrir à John. Bref. La ptite histoire =)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
basseuz a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
alors pour ma part j'adore les red hot meme si je trouve que leur dernier album est un peu moins bon que les trois d'avant


Hmm.. hum



Avant By the Way, y'a 7 albums, pas 3 endesaccord1 ....

Mon preferé reste Freaky Styley, j'adore. M'enfin bon Hillel Slovak n'est pu là...


oui merci je sais je les ai tous mais je dis juste que "by the way" est moins bon que les 3 precedents parsque les 4 autres sont d'un style different et encore je devrais juste mettre "one hot minut" et "californication" puisque "blood sugar sex magik" est encore different
donc pour resumer le petit classement

1)Freaky Styley
2)Mother's Milk
3)The Uplift Mofo Party Plan
4)Red Hot Chili Peppers
5)Californication
6)One Hot Minute
7)Blood sugar sex magik
8)By the way

donc voila mon petit classement

sinon merci quand meme pour la guitare elle est magnifique celle là
et belle petite histoire aussi icon_cheesygrin

ca sera mon prochain achat smiley-guitar

Excuse moi de te dire ça mais cette gratte coûte super chère, ta intérêt a économiser au taquet.
Surtout qu'lui il a des modifs et du coup la même que la sienne s'élève à un peu près 4500 €.
Sinon vivement le prochain concert en france.
maitre maitre smiley-guitar maitre maitre

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
compote a écrit :
Excuse moi de te dire ça mais cette gratte coûte super chère, ta intérêt a économiser au taquet.
Surtout qu'lui il a des modifs et du coup la même que la sienne s'élève à un peu près 4500 €.
Sinon vivement le prochain concert en france.
maitre maitre smiley-guitar maitre maitre


oui je me doute bien qu'elle coute super chère il fallait prendre ca avec d'humour
c'est juste un enorme reve que j'ai tout comme celui d'avoir le mur d'ampli qu'il a icon_cheesygrin
mais merci tu m'as permis de connaitre le prix

tu sait jle prennais pa au 1er degré mais bon c sur que quand tu voi son matos sa faot plus ke réver

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
beh c'est clair que ca fait rever et c'est encore pire quand tu entends le son de dingue qu'il a surtout sur "Scar tissue" dans les deux live celui à "Hyde Park" et celui à "Slane Castle"

C clair ce mec a vraiment des couil... énormes.
Et franchement il a certain de ses morceaux sur ses albums solo ou il démontre vraiment tout son talent ce mec est né avec sa gratte dans les mains. maitre maitre maitre maitre

compote a écrit :
C clair ce mec a vraiment des couil... énormes.


Mais aussi des bras ravagés par la drogue et des jolies dents en plastique.

On t'aime, John Frusciante !

A oui c'est vrai...il a pas grand chose d'un top model...mais il était quand même(ou il l'est encore,j'en sais rien)avec Milla Jovovich et ça ben jcroi que même avec mes dents blanches et mes bras musclésicon_cheesygrin ...ça m'arivera pas! sad JOHN FRUSCIANTE LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE!

john2005
john2005 a écrit :

basseuz a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
alors pour ma part j'adore les red hot meme si je trouve que leur dernier album est un peu moins bon que les trois d'avant


Hmm.. hum



Avant By the Way, y'a 7 albums, pas 3 endesaccord1 ....

Mon preferé reste Freaky Styley, j'adore. M'enfin bon Hillel Slovak n'est pu là...


oui merci je sais je les ai tous mais je dis juste que "by the way" est moins bon que les 3 precedents parsque les 4 autres sont d'un style different et encore je devrais juste mettre "one hot minut" et "californication" puisque "blood sugar sex magik" est encore different
donc pour resumer le petit classement

1)Freaky Styley
2)Mother's Milk
3)The Uplift Mofo Party Plan
4)Red Hot Chili Peppers
5)Californication
6)One Hot Minute
7)Blood sugar sex magik
8)By the way

donc voila mon petit classement

sinon merci quand meme pour la guitare elle est magnifique celle là
et belle petite histoire aussi icon_cheesygrin

ca sera mon prochain achat smiley-guitar


j ai presque le meme classement que toi si cen est que je mettrais the uplift en premier icon_redface

pour l histoire de frusciante
il ne faut pas etre beau pour faire de la bonne musique frenchemant fruscianter il a un style que personne n auras jamais jladore maitre

Salut , étant fan des Red Hot , et étant guitariste passionné ^^ j'aimerai savoir si vous pouviez me donner la tablature du solo de californication à leur live à slane castle , parce que je ça fait 1 mois que je la cherche , je ne la trouve pas . Aidez moi s'il vous plaît.
smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, CHILI, PEPPERS, red, hot, chili, peppers, HOT, yahouuuuuuuuuuuuuuuu



+