choix fender jaguar/stratocaster highway one

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les Strat de Cobain, c'était surtout des japonaises qu'il éclatait à la fin des concerts... (il avait planque avant les mustang) wink

Et oui il aimait bien les mustang (surtout) et jaguar (aussi), la jagstang c'est surtout marketing, il l'a peu utilisée ; il aimait bien les mosrite également (premier album je crois); Il avait bon goût wink icon_cheesygrin

Mais pour en revenir au sujet, c'est surtout que j'aime bien le son trafiqué qui sort lorsqu'on met les micros en opposition de phase. Je serais fana de solo dans les aigus, je préfèrerais certainement la strat. smiley-guitar



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu hésites entre une Strat et une Mustang ?
Ben moi, j'hésite entre un chausse-pied et un grille-pain... icon_cheesygrin
C'est une blague, bien sûr, mais c'est pour dire que ces deux guitares sont quand même franchement différentes, même si l'on retrouve sur les deux des micros simples made in Fenderland.
C'est donc une question de goûts... Perso, je déteste la Jaguar et j'aime beaucoup la Strat (ou du moins ma Strat).
Faudrait vraiment essayer.


the_bad_boy008 a écrit :
sur un plan plus technique, la Jaguar est montée de deux humbuckers (micros doubles bobinages) alors que la strat est équipée de 3 micros simples.


Syntax error, votre honneur. Hormis sur une édition spéciale, les Jaguar sont toujours montées avec deux micros simples : http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0100900800

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
 Citation :
salut a tous,pour moi l'heure d'acheter une guitare electrique est arrivée.J'hésite entre deux modèles
-fender jaguar limited edition serie hh
-fender strat highway one


Read Error : Line 10 : Syle module deficient

La question est bien porter sur la Jaguar HH et non la traditionel strat muni de micro simple.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dreamslayer a écrit :

 Citation :
salut a tous,pour moi l'heure d'acheter une guitare electrique est arrivée.J'hésite entre deux modèles
-fender jaguar limited edition serie hh
-fender strat highway one


Read Error : Line 10 : Syle module deficient

La question est bien porter sur la Jaguar HH et non la traditionel strat muni de micro simple.


Rhââââââh ! Syle's crédibility damaged ! sad icon_redface
Syle's autodestruction program started. 5...4...3...2...1...hey, quelqu'un va appuyer sur le bouton, oui ??? Vous allez me laisser exploser comme ça ?

Bon, la HH est dans la droite lignée des Toronado, c'est à dire qu'avec cette config de micros, il vaut mieux acheter autre chose.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Et oups, quand je dis "et non sur la traditionel strat à micro simple" il fallais lire "traditionnel jaguar"

PS : Syle, c'est ou le bouton ou il faut appuyer ? Je ne supporte plus l'invasion de Tele lite ash et de H&K dont tu est le principal responsable !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, les, one, highway, deux, jaguar, moi, truc



+