3 an de guitare quel niveau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon courage pour le deuxieme solo de masters collegue, moi je joue depui environ 3 ans mais je mi suis mis disons sérieusement ya 1an et demi, et depuis quelques mois je tourne pour une moyenne disons qui varie de 1h à 12h par jour à peu prés, voici mon répertoire:

chanson entiere:

disturbed-down with the sickness (guitare principale)
disturbed-remember (guitare principale)
disturbed-loading the weapon
metallica-enter sandman (james)
metallica-seek and destroy (james)
amon amarth-pursuit of the vicking (guitare principale)
three days grace-home (guitare rithmique)
wednesday 13- god is a lie (guitare rithmique)

intro:
yngwie malmsteen-blitzkrieg
slayer-reigning blood (kerry king)
metallica-sad but true
marylin manson-sweet dreams

solo:
metallica-nothing else matter
metallica-fade to black (solo d'intro)
wednesday 13-god is a lie
rise against-like the angel
seether-truth

chanson non entiere et riff:
metallica-creeping death (riff d'intro et riff de pont)
metallica-metal militia (riff d'intro)
metallica-master of puppets (kirt-jusqu'au milieu du dernier solo)
metallica-though the never (kirt-jusqu'à la fin du solo)
metallica-harvester of sorrow (riff d'intro et de couplet)
metallica-the dead is not the end (riff d'intro)
ozzy osbourne-crazy train (riff divers)
black sabbath-paranoïd (jusquà mi-solo)
sum 41-the bitter end (riff d'intro)
amon amarth-cry of the black bird (jusqu'au verse)
disturbed-the game (à 99% de la guitare principale)
noir désir-un jour en françe
nirvana-smell like teen spirits
rise against-give it all
rise against-blood red white and blue
new found glory-my heart will go on (solo d'intro et riff de couplet)
super mario bros theme song
iron maiden-fear of the dark


voilà pour le moment bon bien sur je note pas le petit bout de morceau,qu'en pensez-vous vu mon temps de pratique,vos remarques sont les bienvenues...

PS: les fautes sa arrive à tout le monde quand on joue (personne n'est parfait) donc frustration à surmonté avec modération...

citation: la passion s'exerce pour le plaisir du coeur et nn à l'envie d'être le meilleur...



gaspare

Petit causeur
42 messages
je dois avoir 4 ans de grate doucement a mon rythm et par plaisir . je sais joué quelques trucs , mais si je peu te donner un conseil , ne te compare pas aux autre car suivant les styles etc etc , tout est relatif .dailleur , bien savoir louer de la grate , c est quoi en réalité ? . Pour moi , c est donner du feeling , du groove , et si on prend les vieux blues man , ils fesaient des trucs assez simple mais bouré de vie et de feeling . dans la technique , si tu n aime pas hendrix , par exemple , je ne sais pas si tu as pour but de savoir jouer avec le pouce , il y a aussi les allez retour de la main " droite" qui te donne le rythme et oblige la gauche a suivre . egalement , si tu arrives a faire de la rythmique en superposant des impros ? Des impros de toi , ou presque si tu métrise les gammes , si tu arrive a te caller sur un morçeau par raport aux gammes ? la guitare ces beaucoup de chose , mais ça doit etre pour tout le monde un plaisir , et non pas un statu, un grade etc , comme a peut près tout dans notre société . je ne te fait surtout pas la morale , je te comprends , mais joues pour toi en écoutant les autres . smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quel, niveau, ans, gratte, demi, raison, cours, des, prend



+