|
bonjour , alors voila je m'einterresse pas mal à la musique espagnole et je voudrais connaitre quelque artistes, ou groupes espagnols pour apprendre leur musique, et je voudrais savoir quelque exemples de gammes de style espagnol
voila merci d'avance bye ![]()
Bonjour,
Alors j'ai quelques groupes espagnols: Ska-p, La mano negra et Manu Chao C'est tout ce que j'ai en tete pour l'instant, s'il m'en revient j'te fait signe ![]()
les gypsy king, los chichos
c'est très espagnol ça (je sais de quoi je parle )
merci c'est à peu près ce que je recherchais , mais bon vous arretez pas de me donner des groupe ^^
Par contre es ce que quelqu'un connaitrais des exemples de gammes espagnoles
voila merci
tu peux aller là : http://www.lacuerda.net
si tu aimes la musique espagnole, tu devrais écouter la musique cubaine aussi, c'est génial: Le son bien sur : Compay Secundo Los Compadres (le même avec compay primero ) Trio Matamoros Latin jazz : Irakere Chucho Valdes Rumba et musiques rituelles, guaguanco : Lazaros Ros et Olorun Clave y Guaguanco Grupo AfroCuba Rap et actuel (timba) : NG La Banda Buena Vista Social Club Los Van Van Athanai
Hola Hombre,
Je susi espagnol et je te conseil un groupe nomme estopa!! ilks son genial Pour les accords va sur www.lacuerda.net
Orishas mais je suis pas sur que ça se joue a la guitare! Sinon y'a skalariak, et Upa dance bien sur !!
Y'a les guitares manouches aussi qui ont des gammes amusantes. (ironie)
Un qui représente bien ça c'est Paco De Lucia. ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : espagnol, voila, musique, voudrais, quelque, alors, einterresse, mal, espagnole
+

)