le médiator sa crin lpaté ou pa??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila jaimeré savoir si en faite c mieu djoué avec un médiateur ou avec lé doight??merci lé gens!



ben en fait avec les doigts le son est plus étouffé, avec le mediator on entend mieux, le son est plus net.
Mais tout dépend du guitariste... tu n'as qu'a choisir entre les deux et voir ce que tu préféres.

je joue beaucoup plus avec les doigts peut être pour étre plus prés de ma guitare.
il est évident que pour jouer du Brassens le médiator ne sert à rien.
essais les deux modes et trouve toi smiley-guitar

okay ba merci lé gens c sympa dmavoir répondu!!avec le médiator c vré kle son é plu bo mai avec lé doight le son é pa tré tré nikel é jtouche souven lé autre corde!jpense ke le médiator mconvien mieu!

Pour ce qui est du son en effet le mediator a un son plus nette que les doigts ou le son est plus ettouffé. Mais sa depend de ce que tu joue. La plupart ce joue avec les deux mais certain demande que les doigts et d'autre que le médiator en particulier pour les solos. smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
sebpfff a écrit :
okay ba merci lé gens c sympa dmavoir répondu!!avec le médiator c vré kle son é plu bo mai avec lé doight le son é pa tré tré nikel é jtouche souven lé autre corde!jpense ke le médiator mconvien mieu!


Moi je prefere jouer au doigt, mais on me force un peu à utiliser le médiator. Tant qu'à faire autant etre polyvalent, et en plus ça donne vraiment deux sons de gratte différent.
DOnc ça c'est pour répondre à ta question.

Maintenant, recommandation sur ton écriture. Le langage sms est interdit sur ce site, je te remercie donc de bien vouloir écrire correctement lors de tes prochains messages. wink

Ben tout dépend de tes goûts wink . perso moi je préfère le médiator car je trouve ça mieux pour les solo, accords smile_cool. Mais je le trouve pas super dans les cas où tu dois jouer plusieurs cordes en même temps et en sautant une hum , j'ai pas encore le niveau en fait sad .

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
moi je te dit apprend a jouer du plectre et des doigts en meme temps et la tu maitrisera vraiment ta gratte

remax

Artiste motivé
158 messages
ben je trouve pas ke le mediator crin le paté parce ke o moins avec un médiator jtrouve ke tu pe accelerer plus facilement la vitesse de ton jeu.ou sinon essaye de jouer plup fiction sans mediator.dc voila sur certaine je joue au doigt et certaine o mediator ca depend la chanson et le son est plus clair avec le mediator....dc voila faut savoir jouer avec les deux

moi je dit le médiator.

les aprège au doigt, les accord et solo au médiator
mais j'ai une tendance au tout médiator, mais bon je joue tout aussi au doigt, sauf es accord rapide

goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
au début moi je jouait beaucoup aux médiator, mais pr les accords dans des chansons à texte; mieux vaut jouer aux doigts

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
dreamslayer a écrit :
les aprège au doigt, les accord et solo au médiator
mais j'ai une tendance au tout médiator, mais bon je joue tout aussi au doigt, sauf es accord rapide


je pende et fais pareil,moi être accroc amon pick "turtle"(40centimes)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
dreamslayer a écrit :
les aprège au doigt, les accord et solo au médiator
mais j'ai une tendance au tout médiator, mais bon je joue tout aussi au doigt, sauf es accord rapide


je pense et fais pareil,moi être accroc a mon pick "turtle"(40centimes)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En fait , tout dépend du style du style de musique que tu joues. Si tu joues de la guitare électrique, mieux vaut avoir une bonne droite niveau médiator surtout pour le metal, hard, funk... et foison d'autres style. Mais ya pas de trucs accoustiques se jouent sans médiators. Bref, ya pas de mieux ou moins bien. Ca dépend réellement de ce que tu souhaites jouer.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gens, merci, doight, diateur, djou, mieu, faite, savoir, jaimer



+