Quel est la guitare signature que vous aimez le plus????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Attention déterrage de topic !!!!

Perso je suis en fantasme devant la Ibanez Egen 18 signature herman li http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-EGEN18

Si un jour j'ai assez de thunes elle est dans ma maison ( mais pour le moment avec mon budget de lyceen je vais pas aller loin )



Moi c est la ibanez custom de john-5 utilisée entre 1998 et 2003 chez Marilyn Manson.

jojo28

Star du Forum
911 messages
Pacifica signature jojo28 xD ok je sort...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi j'adore la strat signature Buddy Guy en noir avec les points blancs sa le fait

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Ma Les Paul, avec ma signature derrière le manche me suffirait amplement !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
syle
syle a écrit :

strom18
strom18 a écrit :
- La Gisbson SG-G400 de Angus Young


Euh... La G400, c'est la copie de SG par Epiphone... Angus ne joue pas trop sur une G400... icon_cheesygrin


Bon, perso, je n'adhère pas trop aux guitares signature, pour une raison très simple : la seule marque que je connaisse dont les modèles signature soient réellement identiques aux modèles utilisés par les artistes signataires, c'est Gibson. Autrement dit, dans 95% des cas, c'est uniquement du marketting.
Par exemple, si quelqu'un parvient à me dire quelle est la différence profonde entre une Strat Knopfler Signature et une Strat Reissue 1962 à part le prix... wink

Mais bon, si je devais choisir des grattes signature, je prendrais la Gibson BB King Lucille et la Strat Eric Jonhnson (j'aime pas ce qu'il fait, mais j'aime bien la guitare en question icon_cheesygrin )


syle tu oublie peut-être que buddy guy utilise c'est modèle signature avec fender il utilise même c'est sangle signature icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
syle tu oublie peut-être que buddy guy utilise c'est modèle signature avec fender il utilise même c'est sangle signature icon_cheesygrin


C'est : ceci est
Ses : les siennes

Y'a comme une nuance... wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ahh oui excuse moi et la grammaire ça a toujours fait deux

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut !

J'aime pas trop les grattes signatures car dans le fond c'est jamais vraiment la tienne primo et deuzio (en corélation avec le primo) elle n'a jamais tous les petits détails bien personnels qui font que cette gratte est totalement taillée pour toi et ton style de jeu.

Ainsi je me tourne fréquemment vers le custom chez les luthiers, ou alors je parts d'un standard que je modifie à souhait ou encore je passe par le DIY.

Cependant je comprends très bien l'attachement des Fans à la guitare de leur(s) idole(s).

wink

Personne a parlé de la signature Jeff Hanneman de chez ESP ?


 Citation :
Cependant je comprends très bien l'attachement des Fans à la guitare de leur(s) idole(s)


Tu sais que la JH est appelée "Excalibur de tous guitaristes" endesaccord1 ?

La seule guitare de gratteux connus que j'aimerais avoir , c'est la Jazzmaster blanche avec des Wide range a Lee Ranaldo

flozywozy

4 messages
Fender Stratocaster Eric Clapton signature

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme je bricole toutes mes guitares pour les mettre à mon goût, on pourra dire que je n'ai que des Saka signature, et ça me convient très bien.

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
La JACKSON Kevin Bond Signature hammer hammer hammer

image du forum





ça s'est de la guitare !!!

metallicam

Star du Forum
842 messages
Pour moi ça serait la magnifique les paul black beauty orné d'un magnifique bigsby, le tout signé jimmy page:
image du forum





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, satriani, ibanez, sinon, petrucci, love, plus, aimez, signature



+